les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Libération? [PV Sably] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Batiment des Pydig's -> Sably Juno
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki s'était laissée faire quand Sably l'avait soulevé, ils étaient tout les deux torses nus. D'ailleurs son chef avait rougit et ça lui avait beaucoup plu!
En arrivant chez Sably, elle reposa ses pieds sur le sol.

- Je dois faire quoi alors?

Elle attendait qu'il donne ses directives, car c'était lui qui connaissait mieux ce qu'il allait faire.
Elle le regarda dans les yeux, toujours torse-nue.
Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de lui caresser le torse en attendant. Elle était prête à tout pour se débarrasser de son autre côté, et même si l'ordre était bizarre, elle obéirait car elle avait confiance en Sably.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Sably posa les vêtements surune chaise et la fit monter dans sa chambre.
Les caresses sur son torse le fit frissonner.

- Allonge toi sur le lit, les bras le long du corps.

Il la regarda dans les yeux, il se préparait mentalement, petit à petit.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki monta donc à la chambre, et l'attendit.
En entendant ce qu'il voulait, elle hocha la tête puis aller s'allonger sur lit comme il le voulait. Néanmoins, étant toujours torse nu, elle était toujours légèrement rouge mais elle s'en fichait, tout ce qu'elle voulait c'était se débarrasser de l'autre!

- Et après? J'ai plus rien à faire?

Malgré le ton léger qu'elle prenait, elle était stressée, très stressée! Elle avait si peur de mourir! Elle voulait vivre, vivre près de Sably!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Le fait qu'elle soit torse-nu allait lui faliciter les choses, et ce malgrés la gêne. Il avait un tein rose à cause de celà, mais répondit tout de même :

- Oui, ne bouge plus et laisse toi faire. Aie confiance.

Il s'approcha du lit. Il tendit la main et ferma le poing. Une sorte de cage électrique sortit de l'oreiller. Celà empêchait tout mouvement de la tête de Mitsuki.

- C'est pour éviter les mouvement de la tête, je dois être précis.

Il s'approcha encore et claqua des doigts.
Des lanières électrique ligotèrent Mitsuki au lit.

- Et ça c'est pour éviter que tu me fasse bouger.

Il avait peur, il voulait prendre toutes les précautions requises.

- Désolé, c'est pour y arriver, ne t'inquiète pas.

Il l'embrassa.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki regardait Sably, se demandant, si malgré le fait qu'il soit chef, il serait capable de le faire...elle avait toute confiance en lui, mais quand même!

- D'accord!

Elle se figea alors.

- J'aie confiance en toi, murmura-t-elle d'une voix douce.

Elle contrôlait sa voix, si ce n'était pas le cas, ce serait une petite voix fluette et stressée.
Quand la cage électrique sortit de l'oreiller, le cœur de Mitsuki s'accéléra de beaucoup, et les lianes n'arrangèrent rien. Malgré le fait qu'elle avait confiance et les paroles de Sably, son cœur ne voulait pas se calmer.
Elle répondit au baiser autant qu'elle put, d'ailleurs son coeur se calma un peu grâce à ça.

- Avant de commencer...explique-moi ce que tu vas faire s'il te plait!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Il voyait pas mal de stress en elle, et pour ne pas faire parraitre le sien, il lui dit calmement :

- D'accord. Je vais injecter une dose d'électricité dans ton cerveau, en suivant un chemin précis jusqu'à la zone où se trouve l'autre. Ca le tuera certainement.

Mais il fallait être précis, il le savait. Et puis si ça réussit, elle sera évanouie plusieurs heures ...

- Tu te sent prete ?

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki écouta Sably puis hocha la tête.

- D'accord...

Elle fixait Sably, elle savait qu'elle avait tout sauf un air neutre mais elle ne pouvait rien y faire! En entendant la question, elle déglutit.

- Oui..., répondit-elle d'une voix un peu stridente.

Elle fronça les sourcils, le ton était le signe de son stress.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Sably sentait très bien son stress.

- Ca ne fera aucun mal, ça chatouille un peu. Et au moment où j'arriverai au bon endroi, tu t'évanouira.

Il l'embrassa brusquement, et avec beaucoup d'amour.

- Je me lance.

Il posa sa main sur le front de Mitsuki et replia un doigt de façon à ce que le bout touche le front. C'est par là qu'il allait faire.
Il vérifia que l'emplacement de son doigt est parfaite.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki regardait Sably dans les yeux.

- De toute façon, je le ferais même si ça faisait mal!

Elle aurait voulu sourire mais elle n'y arriva pas.
Quand il l'embrassa, elle aurait voulu y répondre, mais ne trouva pas le courage nécessaire.
Quand il dit qu'il allait se lancer, elle déglutit de nouveau. Elle ne fit que hocher la tête, autant que possible avec cette cage.
En sentant la main sur son front, elle se mit à le fixer pour penser à autre chose.
Son autre côté commençait à s'affoler, il ne voulait pas disparaitre!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

*elle ne peut ni bouger son corps, ni sa tête. Ma main est stable, je ne tremble pas ... j'y vais*

En entendant la motivatio de Mitsuki, il commença.
Un petit filet électrique entra dans sa tête et commença à faire son chemin tout doucement, précautionneusement.
Sably était très concentré, il avait la vie de quelqu'n au bout des doigts !

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki sentit le petit filet d'électricité, mais ça chatouillait comme il voulait et c'était désagréable cette sensation! Néanmoins, elle s'empêche de se tortiller, elle restait le plus immobile possible.
Elle finit par fermer les yeux, elle avait une envie irrépressible de s'ouvrir le crâne pour gratter là où passait le filet...

*Heureusement que je suis attachée...*

Son autre côté commençait à vraiment s'affoler, le bon côté le regardait faire.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Sably avançait le filet doucement.
Ce qui retenait Mitsuki empêchait tout mouvements.

- Tiens bon, j'ai fait la moitier.

Il continuait, très concentré.

*fait attention ... douuucement*

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki entendit la voix de Sably, mais ne comprit pas vraiment ce qu'il dit. Elle avait eu que très peu de mots et entrecoupés.
Elle gardait les yeux hermétiquement fermés.

*Je veux pas! Je veux pas! Empêche-le!
Non! Tu as ce que tu mérite!*

L'autre côté commençait à vraiment gesticuler, si ça continuait, Sably ne pourrait plus l'atteindre...Quand elle s'évanouirait, elle savait qu'elle devait le forcer à rester sur place, tout ens sachant qu'elle prendrait un risque...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Sably sentit l'agitation dans le cerveau de Mitsuki et se dit qu'il allait avoir un peu de mal.
Une idée lui vint dans la tête ... s'il passait sa limite, il aurait un meilleur contrôle et pourrait faire face à cette agitation ...

*elle me pardonnera*

Les cheveux de Sably faisaient maintenant des étincelles et ses yeux changèrent.

*je vais souffrir ce soir ...*

Il put accélérer le processus et encercler l'autre.

*il est fait, c'es réussit !*

Il lança l'attaque et l'électrifia.
Il retira aussitôt sa main et regarda l'évanouissement

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Libération? [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki sentit l'énergie électrique...elle rouvrit les yeux et fronça les sourcils.

*Oh non...*

Elle se demandait d'ailleurs s'il entendait ses pensées...
Elle sentit qu'il encerclait l'autre et bientôt l'électrocuta. Mitsuki grimaça, ça devait pas être agréable!
Quand Sably retira sa main, Mitsuki s'évanouit.

Ca faisait vide, étrangement vide...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Libération? [PV Sably]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Batiment des Pydig's -> Sably Juno Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006