les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sacrifice! [PV Sably] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

- Tu es sûre ? Tu peux en mourrir ! Et si ça marche tu sera inconsciente pendant une journée... je veillerai sur toi.

Il l'aida en la soutenant.

- Je n'ai peut être pas pensé à toute les solutions ... bien que je ne vois pas sinon ...

Sably avait peur, pour la première fois il avait peur. il avait peur de la perdre !

- Tu veux quoi ? Tout ce que tu veux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki hocha la tête à la question.

- Oui, je suis sur! Je ne peux plus supporter ses paroles, ses ricanements et ses envies incessantes de chair et de sang humaines! J'en peux plus!

Elle lui sourit.

- Merci...

Elle s'approcha un peu plus de lui.

- Ce n'est pas grave...

Elle avait peur de mourir, certes, mais elle ne supportait plus l'autre côté!
Elle sourit puis se colla à lui et l'embrassa d'un très long baiser. Quand elle sépara ses lèvres de celles de Sably, elle le regarda dans les yeux.

- Laisse-toi faire s'il te plait!

Elle s'écarta légèrement puis enleva le haut de Sably et lui caressa doucement le torse avant d'enlever son haut. Elle ne bougea pas un certain moment, ainsi il pouvait regarder le haut de son corps...puis elle se recolla à lui. Sentir sa poitrine contre le torse de Sably lui faisait étrangement plaisir...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Sably l'écouta jusqu'à son "ce n'est pas grave", là une petite larme coula sur sa joue.
Son baiser le réconforta, il y répondit.

A ces mots, Sably hocha la tête, il ferait tout pour elle.
Il rougit lorsqu'ils se retrouvèrent, lui torse nu et elle en soutien-gorge.
Lorsqu'elle se colla à lui, pour lui aussi c'était agréable.
Il se laissait toujours faire.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki sourit, Sably se laissait faire et elle en était contente!
Elle finit par enlever son soutien-gorge et prit les mains de Sably puis les posa sur sa poitrine. Elle rougit légèrement puis les relâcha et se recolla à son chef.
Elle ferma les yeux.

- Maintenant c'est bon...j'avais juste envie de ça...

Elle posa sa tête sur l'épaule de Sably.

- Tu peux y aller...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Sably est maintenant tout rouge, mais ça ne lui déplaisait pas du tout.
Quand elle se recolla et qu'elle lui annonça que c'était bon, il tenta de reprendra ses esprits.

- Allons chez moi, ça augmentera les chances de réussite.

Il avait une idée.
Il prit tout les vêtements et la souleva un peu.
Il l'emmena à toute vitesse vers sa maison.

[je te laisse commencer à l'intérieur ^]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006