les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sacrifice! [PV Sably] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Ça faisait un moment que Mitsuki trainait deux hommes, membres de son clan. Ils étaient assommés mais indemne...pour l'instant du moins!
En arrivant au parc, elle les laissa tomber devant deux tas de bois. Elle les avait déjà préparé la vieille, sur l'un, il y avait un poteau planté au milieu, sur l'autre, une table avec des chaînes.
La jeune femme attacha l'un des homme au poteau puis l'autre sur la table.
Elle laissa échapper un rire sadique qui réveilla celui attacher au poteau.

- Depuis le temps! Un sacrifice pour notre dieu!

*Arrête!
Non! Il le faut!*

Elle alluma le feu sur le bucher, l'homme commença à hurler de peur mais il ne pouvait rien faire...le poteau était spéciale, les pouvoirs ne pouvait pas être utiliser!
Elle regarda l'homme bruler.

- Nourris-toi mon Dieu! Nourris-toi de cette chair fraiche!

On voyait bien que c'était son mauvais côté là...
Elle s'approcha ensuite du deuxième qui hurlait de terreur. L'odeur de brûlé plaisait à Mitsuki.
Soudainement elle se mit à hurler et se tortiller au sol.

- Arrête! Laisse-moi finir! (mauvais côté)
- Certainement pas! (bon côté)
- Il le faut!
- Tu n'as pas le droit de tuer des innocents!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Sably, qui avait vu la fumée arriva sur le lieu du crime à toute vitesse.
Ce qu'il vit le laissa sans voix.

Il était suffisement loin pour pouvoir observé sans etre vu.

Mitsuki se roulait à terre, elle se battait de l'intérieur apparement.
Les hommes sur le buchet ? trop tard pour eux ... En plus ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs ...

Sably s'accroupit et fit glisser sa main sur l'herbe. Elle était humide, c'était bien ! Mais près du feu elle est sans doute sèche !

Sably colla alors ses mains. Une larme tomba dessus, ce qui laissa une petite étincelle.

Il tendit d'un coup les bras et deux éclairs fusèrent dans les airs, passèrent au dessus de Mitsuki et se plantèrent dans les deux hommes.
Un éclair par coeur.

Sably venait de les achever !
Pourquoi faire ça ? D'abord pour abréger leurs soufrance et peut etre ... se faire passer pour le meurtrier ... qui sait.

Il s'avança ensuite vers Mitsuki, il avait un regard sombre. Pas à cause de la couleur des yeux, mais à cause de son humeur.

- Tu n'as pas pu retenir tout ça ?

Le ton de sa voix était très froid.

- Deux morts innocents de plus.

Il les regarda.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Quand l'éclair passa au dessus d'elle, Mitsuki sursauta.

- Noooooooooooooooooon! Mes sublimes sacrifices!
- Arrête! Heureusement qu'il est intervenu! Tu n'avais pas le droit de leur faire ça!

Mitsuki était toujours en conflit intérieur et c'était très, très douloureux!

- Je ne te laisserai pas prendre le contrôler! Je finirais par faire mes sacrifices! J'y arriverai coûte que coûte!
- Tu n'as pas le droit!

Mitsuki rampa très difficilement sur le sol pour essayer de s'éclipser. Ses bras tremblaient sous l'effort.
En entendant la voix de Sably, les larmes coulèrent sur les joues de Mitsuki. Les deux côtés se battaient la place en surface, bien que le mauvais côté avait plus le pouvoir! Mais les larmes étaient là car le sentiment qui les faisaient naître était très puissant! Tristesse, honte...

- P-Pardon Sably...je...je n'ai pas pu l'...

Elle ne put finir!

- Tais-toi! J'y arriverai Sably! J'arriverai à faire mes sacrifices!

Elle se retourna sur le dos et braqua sur Sably un regard de folie, nénamoins, il y avait toujours les larmes qui avaient même redoublé...l'effet des sentiments de chaque côté.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Sably regardait Mitsuki se débattre au sol et remarqua ses larmes.
Le coeur de Sably s'arreta quelques secondes avant de rebattre. Il ravala sa salive.

Les mots de Mitsuki le rassurèrent dans un sens, mais il voulait entendre la suite.

Il regarda par terre, elle était suffisament éloignée des flamme pour l'herbe soit suffisement humide.
Il claque brusquement des doigt. Et des lianne électrique sortirent du sol pour attacher poignets et chevilles au sol.

- J'aimerais entendre la suite de ce qu'elle veut dire !

La voix n'était plus froide mais neutre. Mais c'était le neutre habituel !
Il pris le risque de s'accroupir.

- Mitsuki. Sois forte et ai la volonté nécessaire pour finir ta phrase.

Il voulait l'encourager.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki n'en pouvait plus! Elle voulait qu'on la débarrasse de son mauvais côté! Ces combats intérieur la fragilisait chaque fois un peu plus, ce qui signifiait que à chaque fois, le mauvais côté s'approchait du contrôle total! Mais ce combat-là était l'un des pires, le plus douloureux qu'elle n'est jamais vécu!
En sentant les lianes attacher ses chevilles et ses poignets, elle ne se débattit pas, enfin pas entièrement. Une moitié se débattait, pas l'autre...
En entendant que la voix de Sably changeait, Mitsuki tourna la tête vers lui. D'ailleurs, ses larmes redoublèrent encore une fois.
Le fait qu'il s'accroupisse lui faisait plaisir d'un certain côté...
Elle ferma les yeux et se mordit la lèvre jusqu'au sang.

- l'arrêter...je n'ai pas pu l'arrêter...il...

Elle se remordit la lèvre puis rouvrit les yeux.

- Il m'a prit par surprise! Pendant mon sommeil!

Elle avait dit ça rapidement.
Soudainement, elle gémit de douleur en se tordant, l'autre côté commençait à gagner...il se montrait d'ailleurs très violent dans ses assauts...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Sably avait mal au coeur de la voir souffrir ainsi. Et maintenant qu'il sait comment celà s'est produit, il lui dit :

- Je vais l'arrêter ! Pour toi !

Il posa sa main juste sous son cou et laissa s'échapper une petite décharge visant une petite partie du cerveau pour la faire s'évanouir.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki regardait Sably dans les yeux, toujours en pleurant. En l'entendant dire qu'il allait l'arrêter, elle eut un petit et pâle sourire...

- J'ai...j'aimerai m'en débarrasser...définitivement...

Son regard était suppliant.
Quand Sably posa sa main sous son cou, elle se laissa faire et accepta avec joie l'inconscience! Ça signifiait plus de combat, plus de douleur...
Ses yeux se fermèrent et son corps se relâcha, toute tension disparut de ses membres. Elle s'était évanouie.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Sably lui répondit Par un sourire doux pour la rassurer dans son "sommeil".
Sably la regarda s'évanouir en douceur, c'était la deuxième fois qu'il la faisait s'évanouir tout de même !

Son regard resta sur elle un moment, la regarder ainsi lui plaisait, mais il se reprit aussitôt.

- Bon !

Il regarda les flammes en se levant.

*il ne faudrait pas qu'on l'accuse*

Il leva une cage fermée autour des flammes, puis attendit que le feu consume de l'oxygène.
Une fois la moitier de l'oxygène consumé, les flamme ayant diminué un peu, Sably leva maintenant une petite barriège les protégeant elle et lui. Il forma un tro à la surface de la cage et créa ainsi un effet de souffle produisant une explosion.

- Voilà ! Plus de trace !

Il regarda de nouveau Mitsuki cherchant un moyen de la libérer.

*elle doit etre en train de rêver là ...*

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki appréciait ce moment de répits que lui offrait Sably. Néanmoins, l'autre côté reviendrait à la charge à son réveil! Elle savait que s'il voulait être tranquille pour l'instant, son chef devait la surveiller constamment!  Et malgré le fait qu'elle déteste ça, elle accepterait pour cette fois...
Elle ne savait pas ce que faisait Sably mais elle savait pas contre, qu'il était toujours là pour elle. Il l'aidait toujours et faisait tout pour la garder en vie...pourtant, elle ne le méritait pas et elle le savait très bien. Si la seule solution venait à mourir, elle l'accepterait bien qu'avec regret, parce qu'elle devrait abandonner Sably...mais elle lui créait plus de problèmes qu'autre chose!
Elle ne rêvait même pas, au début oui, mais l'autre côté était venu attaquer ses beaux rêves, d'endroits tranquille...Il l'avait harceler jusqu'à ce qu'elle le supplie d'arrêter...
Ce pourquoi les larmes reprirent, elle avait de nouveau mal...ce qui n'était pas normal, mais ça signifiait que son mauvais côté prenait de plus en plus le contrôle à part entière du corps...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Sably se pencha au dessus de Mitsuki et la prit dans ses bras.
En voyant les premières personnes arriver, il s'éclipsa avec elle un peu plus loin.
Il la redéposa délicatement au sol. Il savait que cet évènement allait faire du bruit, mais de toute manière, c'est lui qui les a tué !

Son regard était sur Mitsuki, il cherchait un moyen de tenir sa promesse : en finir une bonne fois pour toute avec l'autre !

Il réfléchit un moment, il ne voyait qu'une seule solution ... mais c'était très risqué ...
Il trouva très vite une deuxième solution, mais c'était pire.

Il ne savait pas quoi faire ... le faire ? ne pas le faire ?
Il se décida d'attendre le réveil de Mitsuki et d'avoir son avis, après tout c'est de sa vie que l'on parle.

*elle ne devrait pas tarder à se réveiller maintenant*

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki sentit qu'on la soulevait, puis que la personne qui l'avait prise dans ses bras, marcha puis la redéposa au sol. Elle supposa que c'était Sably...
Elle avait décidé de se rebeller définitivement contre son autre côté, en partie pour Sably.

*Bon, ça suffit! Tu retourne te cacher immédiatement!*

Ça ne s'entendait pas, mais elle avait dit ça sur un ton très dur. Surpris du ton, son autre côté était allé se terrer.

*Bien*

Elle finit par bouger un peu, puis ouvrit les deux yeux, les referma immédiatement, jusqu'à ce qu'elle puisse les ouvrir entièrement. Son regard se posa sur son chef, mais elle le détourna rapidement, elle avait toujours honte de n'avoir rien pu faire. Elle attendit qu'il parle en premier.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:49 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Sably vit Mitsuki se réveiller petit à petit, il lui sourit.
Ca avait l'air d'être le bon côté.
Il attendit un peu, histoire qu'elle soit complètement réveillée, et lui dit :

- Tu veux toujours qu'il n'existe plus ?

Il fit une pose

- J'ai peu etre un moyen...

Il détourna les yeux en y pensant.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki finit par s'assoir dans un sacré effort, elle frissonna en repensant à l'électricité qui l'avait fait s'évanouir...ça avait été très bizarre!
En entendant la question, elle tourna la tête vers Sably et hocha vivement la tête.

- Oui! J'en peux plus de tous ça! Je ne veux plus d'autres morts! C'est trop!

Elle attendit quand il fit sa pause, en entendant la suite, un air ravie s'afficha sur son visage.

- Vas-y, je t'écoute! Je ferais n'importe quoi pour m'en débarrasser!

Elle le fixait toujours, ça pouvait être dangereux qu'elle le ferait quand même!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Sably ne semblait pas si ravit que ça à lui l'annoncer.

- Et bien ....

Il gardait les yeux détournés.

- Et bien, la fois où je t'avais torturé, j'avais réussit à localiser l'endroi où il se cache dans ton cerveau. Je pourrait l'éliminer grace à mon pouvoir ..... le problème est que si je me trombe ne serait-que d'un millimètre, tu en mourrait ...

Il baissa la tête.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki remarqua l'air de Sably.

*Il a pas l'air si ravie...*

En entendant le moyen, elle en resta bouche bée.

*T'oseras pas accepté!*

Mitsuki soupira en l'entendant ricaner.

- Très bien! Si y'a que ça, j'accepte!

Elle était prête à prendre tout les risques. Elle se releva.

- Si tu n'as pas d'autres solutions, on fait ça! Mais d'abord, j'aimerais juste faire quelque chose...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Sacrifice! [PV Sably]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006