les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un endroi secret [PV Mitsuki] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki hocha la tête.

- Tu es un chef formidable...

Elle lui sourit, d'un air doux, jamais, elle n'aurait cru qu'un jour elle afficherai un air comme celui-ci!
Quand la machine fut enclenché, Mitsuki s'écarta du panneau de contrôle et regardait Sably. C'était impressionnant! Impressionnant et magnifique! L'énergie qui circulait était visible et palpable, on pouvait sentir la tension monter à cause de cette énergie!

- Je ne pensais pas qu'il avait autant d'énergie en lui...

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Il ne répondit pas à ce compliment.
Sably commença à se soulever et arriva à mis hauteur, emporté par l'énergie. Il commençait à grimacer.

L'énergie devint d'un coup plus forte ! Et Sably cria de douleur.
Par contre la jauge commença à se remplir doucement.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki regardait Sably et un air inquiet s'installa  sur son visage. Le fait qu'il grimace ne plaisait pas à Mitsuki, et qu'il cri, encore moins!
Elle se mordit la lèvre puis jeta un coup d'oeil au panneau de contrôle...

*Ne rien faire! Ne rien fai...
Si! Vas-y! Tue-le!
Toi je t'ai rien demandé!*

Ça y est, un combat intérieur s'était enclenché...Mitsuki s'éloigna de Sably et alla s'assoir contre un mur, elle prit son katana et commença à le nettoyer, elle ignorait son autre côté pour ne pas qu'il prenne le contrôle.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Sably recommença à crier, une phénoménale quantité d'énergie s'échappait de son corps.

*ça fait maaal, mais il faut tenir !*

La jauge était maintenant remplie au quart.
Sably avait fermé les yeux depuis qu'il criait, il ne savait plus du tout ce que faisait Mitsuki. Mais il lui faisait confiance.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki jetait constamment des regards au panneau de contrôle mais elle se retenait de bouger.
Elle soupira et frotta son katana, du sang séchés sur une lame, ça ne faisait pas bon effet! Elle nettoyait alors, du mieux qu'elle pouvait pour qu'il brille de nouveau.
Elle jeta un coup d'oeil à la jauge...

- C'est long...et Sably qui souffre...ça, il va payer pour me l'avoir caché! Quand il ira mieux, bien sur!

Elle souriait pour elle-même.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

La jauge montait petit à petit et dépassa maintenant la moitier.
Sably souffrait toujours le martyr.

Au moment où la jauge avait dépassé la moitier, la machine fit un bruit plus aïgue, signe qu'elle se remplissait d'énergie.

sably décida d'accélérer le processus, et les éclairs s'intensifièrent. Il était a la limite de passer sa première limite.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:18 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki frottait son katana avec acharnement, plus qu'il n'en fallait! Il ne tarda pas à briller, plus aucune trace de sang! Néanmoins, elle continuait quand même!
En entendant le bruit aiguë, elle sursauta et regarda la machine. En voyant Sably souffrir à ce point, elle regretta amèrement de lui avoir fait confiance!

- Je te jure Sably, murmura-t-elle, je vais te le faire payer! Me cacher ça!

Par là, elle entendait juste un truc sympa et marrant.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Au bout d'un petit quart d'heure de souffrance, à la limite de la première limite de Sably, la machine s'arrêta. Elle était enfin chargée.
Mais elle s'arrêta net ! Sably, étant en l'air, s'écroula au sol avec violence.

- Aaaah, ça fait du bien quand ça s'arrête !

Il reprenait son souffle, allongé au sol.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki regardait avec anxiété Sably. Quand la machine s'arrêta et que Sably tomba, elle se précipita, laissant tomber son katana par terre. Elle s'agenouilla à côté de lui puis posa sa main sur son torse.

- Ça va?

Elle le regarda en détail.

- Tu sais quoi? T'as de la chance d'être mon chef...mais tu n'y échapperas pas!

Elle sourit, puis se pencha et déposa un baiser sur le coin des lèvres de Sably.

- Pourquoi m'as-tu caché à quel point tu pouvais souffrir?, murmura-t-elle.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Il lui sourit.

- Ca va oui.

Au baiser au coin des lèvres, Sably rougit sous la surprise.
Il la regarda ensuite avec un air tendre.

- tu n'aurait pas accepté .... et puis j'ai connu pire comme souffrance...

Il faisait allusion aux nuits suivant le franchissement de sa première limite ... mais aussi à autre chose

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki sourit en voyant Sably rougir. Elle passa sa main sur sa joue avec douceur.

- Je vois que tu me connais bien...

Elle lui sourit tendrement.

- Néanmoins, tu vas regretter de m'avoir mentit!

Elle avait dit sur un ton ironique, donc rien de méchant.

- Pire? Comme les fois où tu franchi la première limite?

Elle prit Sably par les aisselles et le traîna en dehors de la machine, puis s'assit et posa la tête de son chef sur ses genoux.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Sably sourit en entendant la remarque, sans y répondre.

- Je vais le regretter ? C'est sûr ?

Il souriait.

- oui, là c'est pire dans les cas comme ça, et puis ...

Il se laissa trainer, ça lui faisait drôle. il rougit un peu en ayant la tête sur ses genoux.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki sourit, amusée.

- Oui, tu vas le regretter! Je vais tellement te taquiner que tu vas pas en revenir!

Elle sourit puis pencha la tête sur le côté.

- Et puis?

Elle voulait la suite de la phrase.
Elle lui caressa doucement la joue.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Lui aussi était amusé.

- Me taquiner ?

Il baissa les yeux

- et puis ma deuxième limite ...

La deuxième limite était bien particulière

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki] Répondre en citant

Mitsuki le regarda dans les yeux.

- Te chatouiller peut-être...

Elle prit un air malicieux.

- Mais tu auras la surprise quand tu iras mieux!

Quand il finit enfin sa phrase, elle se pencha et l'embrassa.

- AH oui, ta fameuse deuxième limite...je me demande ce qu'elle fait celle-là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Un endroi secret [PV Mitsuki]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006