les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désolée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Hors RP -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: Désolée Répondre en citant

Je suis désolée de mes longues absences sur le forum. J'ai arrété le RP -recemment- mais je ne sais pas durant combien de temps...Jusqu'a ce que l'envie et l'inspiration reviennent...Meme si je ne sais pas qui ils sont ((Ouf,trop bien le jeu de mot,hahaha xD))
Donc merci de votre compréhension a tous. ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Désolée Répondre en citant

Ce n'est pas grave ^^

J'espère que ça reviendra vite =)

En tout cas, ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de ton fofo pendant ce temps! ^^

Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: Désolée Répondre en citant

Tant pis ^^

*espère secrètement revoir ton inspiration revenir*

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Désolée Répondre en citant

Je suis revenue,bon rien a changé,d'un coté c'est bien,de l'autre ça l'est moins ... (pas de nouveaux) ^^
Je devrais etre plus présente désormais,merci d'etre restés et d'avoir posté ! =)

Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: Désolée Répondre en citant

Cool, un retour =)

De rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Désolée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Hors RP -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006