les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moment de solitude. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> le terrain de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValOoh AsakOora
Solitaire

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: Moment de solitude. Répondre en citant

ValOoh et Vampy arrivèrent au terrain de jeux. ValOoh s'assis sur un banc qui etat propre puisque ValOoh avais enlever la poussiere grace a son pouvoir. Vampy lui etait en train de courir sauter ou s'acharnée sur une barre en fer. ValOoh siffla et Vampy arriva. Elle agita une balle en plastique sous le museau de Vampy et la lanca au loin. Il revint et la donna a ValOoh. Vampy continua a faire sa tout seul. ValOoh elle, s'etait endormie sur le banc. Un grand bruit le reveilla. Un des jeux venais de s'ecrouler juste a coter de Vampy. Elle alla voir si son loup allais bien. Il n'y avais eu plus de peur que de mal. ValOoh lui dis de faire attention et il commença a jouer. Elle entendi des pas elle siffla Vampy sui revint sur-le-champ et elle le tenais pa le collet regardant dans la direction du bruit.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: Moment de solitude. Répondre en citant

Tyffany s'avançait au niveau du terrain de jeu. Elle s'ennuyait ferme en ce moment. Son clan n'était pas au point,il fallait qu'elle arrange cela,ou une attaque lui serait fatale. Elle entendit des bruits de balle,et des pas rapides,comme ceux d'un chien.
Elle repensa a tout un tas de choses,tout en s'approchant du bruit. Que ferait elle une fois que les autres clans disparaitraient? Elle serait la reine...Cela la fit sourire. Elle ferait partir tout le monde de ce putain de quartier,mais l'idée de gouverner sur celui ci lui donnait encore plus envie...

*On verra ça plus tard.*

Elle pouvait a présent voir la fille. Il y avait quelques gamins qui jouait dans les tas de ferailles rouillées. Des inconscients surements. Il étaient tous ignorants,on pouvait pas leur en vouloir a ces pauvres gamins!
Elle regarda le chien....Mais...Ce n'était pas un chien ordinaire! On aurait plutot dit un ... loup?!?
Tyffany eut un frisson de suprise,un loup,ici,sans foret ? Etrange...
Elle s'approcha de la fille.

"C'est ton loup ça? Ou tu l'as trouvé?"

Elle avait un ton assez agressif,peut etre était elle d'un clan adverse?

ValOoh AsakOora
Solitaire

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:53 (2008)    Sujet du message: Moment de solitude. Répondre en citant

ValOoh souffla qand elle vis qu'une jeune fille s'approchais. Il lui paraissez etrange de trouver un loup ici ... Elle lui demande ou elle l'avais trouver ... Trouver ? Vampy n'etait pas un objet. Il etait un peu son compagnons de jeu ... Elle lui repondi t'on ton asez calme ... Sans animositer.

-Oui c'est mon Loup il s'appelle Vampy et ce n'est pas un objet !-

Quand ValOoh eu prononcer la fin de sa phrase une pointe d'agressivitée s'etait faite sentir dans sa voix. ValOoh detestait qu'on par de Vampy comme d'un objet.

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: Moment de solitude. Répondre en citant

"J'ai jamais dit ça,alors calme toi,fille bizarre."

Elle avait un ton meurtrier. Enfin,presque. Cette fille...Elle lui tappait deja sur le systeme! Tyffany n'était pas patiente,voila un gros défaut de celle ci. Elle regardait toujours le loup,se demandant ce qu'il se passerait une fois qu'il serait confronté a une masse ténébreuse. L'idée lui passa. Pas aujourd'hui. Elle sourit,puis s'assit a coté de la fille bizarre.

"Bien,ce Vampy,est donc un loup...C'est etrange! Normalement...Un loup se trouve dans la foret,pas dans un quartier surveillé."

ValOoh AsakOora
Solitaire

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: Moment de solitude. Répondre en citant

ValOoh ne supportait pas les mec qui crane ou autre mais encore moin le fille qui se la pete. Elle regolat quand elle la traiter de "fille bizarre" mais bizarrement ValOoh n'avais pas pur même si le ton de cete fille.

-Tu ne l'aspeut être pas dis mais le "ou tu las trouver" ma fait a un objet. De plus se loup ma etait offert par mes parent de leurs vivant ! Et il va ou je vais sauf si la ou je vais ne lui plais pas alors il me le fait savoir. Donc s'il n'aurais pas voulus venir ici il ne serai pas venus ! Et ls foret ... (Un larme perle sur sa joue) sont devaster, detruite, les animaux y sont capturer pour les mettre dans des reserve naturelle. Alors si c'est pour vivre dans une cage dorée toute la vie sa ne sert a rien.-

ValOoh alla ramaser la balle de Vampy et machinalement elle la relança.

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: Moment de solitude. Répondre en citant

"On aurait jamais du te mettre dans ce quartier. Tu es bien trop faible. Tu devrais retourner chez toi petite. J'en connais qui te feront du mal lorsque tu montreras le moindre signe émotif."

Elle regarda le loup dans les yeux,sans meme montrer un seul signe de faiblesse,comme pour montrer a ValOoh ce dont elle devait faire preuve. Elle regarda ensuite une pierre qui trainait par la. Elle leva la main,et la pierre disparut sous un manteau fait d'ombre. Elle aimait bien ce pouvoir,celui de faire disparaitre n'importe quoi,n'importe ou,n'importe comment. Elle sourit,puis se retourna. Elle fit disparaitre un morceau de ferraille.

"Tu sais...Que tu n'es pas normale. Tu dois aussi savoir que...Personne en dehors d'ici ne possède de capacités comme la notre."

ValOoh AsakOora
Solitaire

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: Moment de solitude. Répondre en citant

ValOoh avais arrêter de pleurer et elle ecouter La fille parler.

-Je ne sais pas comment je suis arrivée ici. Un jour je me suis reveillée ici dans mes souvenir il y a un blanc ... Et puis je peut toujour les tenir a distance ... Moi ausis j'ai un pouvoir pratique.-

Elle leva la min et fit voler une feuille autour des deux fille avant de la faire senvoler toute seule au vent. Vampy avais suivie la course de la feuille.

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Moment de solitude. Répondre en citant

*Bien pratique comme pouvoir.*

Tyffany regarda la fille s'amuser avec quelques feuilles,le loup les suivaient,on aurait dit qu'ils ne connaissaient pas la misère,et que le bonheur formait leurs jours. Elle sourit a les voir s'amuser comme ça. Elle regarda au loin. On voyait la rivière,et des gamins dedans,comme d'habitude. Elle aurait bien aimé aller avec eux,se baigner,jouer dans l'insouciance la plus complete. Elle trouvait tout de meme que ValOoh avait un bon pouvoir,mais qu'elle ne se rendait pas compte de ses capacités.
Tyffany fit apparaitre trois balles ténèbreuses sorties du sol.
Elle commença a jongler. Elle lançait les balles avec une telle facilité que la regarder déprimait. Elle s'amusait a jouer avec ses balles,mais avait bien regardé si aucun Lyric's ne la regardait.
Elle jetta les balles le plus haut possible et elles disparurent en poussiere noire...

Elle regarda ValOoh,dans le blanc de l'oeil.

"Tu ne fais partie d'aucun clan,je me trompe?"

Elle était entrée dans le vif du sujet.

ValOoh AsakOora
Solitaire

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Moment de solitude. Répondre en citant

ValOoh etait toujour en train de jouer avec Vampy. Elle tourna la tête pour voir la fille jouer avec des balle sortis de nule part. Cette fille etait bizarre : D'abord elle montre de la mefiance envert ValOoh puis elle se comporte comme une des amie. Vraiment bizarre ... Elle continua a jouer avec Vampy. Quand la fille lui demanda si elle fesais partie d'aucuns clan elle lui repondi que non. Un petit non tout simple. Vampy avais reussis a attraper la feuille. En deux temps tois mouvement tout le tas de feuille etait sur Vampy. ValOoh explosa de rire tandis que Vampy essayer tant bien que mal de sortir du tas. En peu de temps toute les feuilles s'etait envolées et Vampy en train d'embeter ValOoh, toujour assise sur le banc.

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Moment de solitude. Répondre en citant

C'était pas tout,mais Tyffany avait d'autres Pydig's a fouetter! Elle Regarda cette fille bizarre. Elle ne faisait partie d'aucun clan...Dommage!!! Elle aurait bien voulu se battre un peu.
Un gamin passa derriere elles a toute vitesse. Une fleche. Juste le temps de le voir passer. Un gamin qui ne connaissait pas encore les limites de son pouvoir,donc innofensif. Peut etre le retrouvera elle un jour? Qui sait?
Elle sourit en voyant le gamin,maintenant loin,surement,elle eut un petit sourire.
Elle regarda le batiment qui se trouvait devant elle. Il était désafecté,et grouillait de dealers...En temps normal,normal car ce moment,pas un rat y trainait. Etrange. En plus,de nombeux Lyric's étaient en manque,ce qui n'arrangeait pas les choses!
Elle lacha un soupir. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un capable d'arranger cela.

"Je vais y aller. Pleins de choses a faire." 

Elle se retourna quand...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Moment de solitude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> le terrain de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006