les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Repos! [PV Sably] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Batiment des Pydig's -> Sably Juno
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki arriva en courant dans le camp, poussa tout le monde au passage, grogna...en gros, il ne valait mieux pas l'approcher! Elle donna un coup de buste violent dans la porte, qui s'ouvrit rapidement, alla déposer Sably sur son lit puis retourna claquer la porte au nez des curieux!
Elle revint ensuite vers Sably, s'assit au bord du lit et...lécha doucement la joue de Sably...

* Mais qu'est-ce que je fais moi? Je suis peut-être en tigre, mais faut pas exagéré! *

Elle continua pendant un certain temps, puis s'arrêta quand Sably commença à bouger...elle avait un peu honte quand même!

- Sably? Ça y est, on est chez toi...

Elle avait parlé d'une voix douce, enfin aussi douce que possible en tigre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:27 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Sably vit sa maison s'approcher ... il ferma les yeux un instant.
Il sentit d'un coup des ... lèchouilles sur sa joue. Il rouvrit difficilement les yeux et pencha la tête vers Mitsuki.

Il répondit avec une voix un peu fatiguée :

- Viens te reposer toi aussi, tu ... tu vas pas tenir longtemps ...

*je m'inquiète pour elle ... mais je sens que la nuit est très proche ... deux minutes ...*

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki regarda gentiment son chef mais quand il lui dit de venir se reposer, elle regarda partout autour d'elle puis demanda:

- Où...où ça?

La pièce n'était constitué que d'un lit, de quelques chaises et d'un bureau...elle pouvait dormir par terre mais ce n'était pas très confortable et le sol était gelé...ah moins que...
Elle regarda Sably, lui demanderais-t-il de grimper dans son lit? Avec lui?

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Sably posa sa main sur la place à côté de lui, sur le lit, pour lui montrer.
Mais il ferma le poing rapidement.

*ça va commencer ...*

Une légère douleur parcourait le corps de Sably.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki regarda la main de Sably et leva les yeux vers son visage pour protester mais le poing fermé la fit taire...Elle monta d'un bond à côté de son chef...et redevint brusquement humaine!
Elle regarda alors Sably puis posa une main sur la joue du garçon.

- Qu'est-ce qui t'arrive?

Elle ne comprenait pas du tout!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Sably était essouflé, mais il expliqua tout de même.

- Et bien ... mon pouvoir se divise en trois tiers ... délimité par une limite ... lorsque je franchis la première limite comme aujourd'hui ... j'en subit les conséquence la nuit même ...

Sably grimaça alors.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:30 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki voulait absolument tout savoir, lui poser des questions mais son inquiétude l'en empêcha devant la grimace. Elle regarda Sably d'un air doux et protecteur.
Mais la curiosité prit le dessus.

- Tu semble avoir déjà dépassé cette première limite, n'est-ce pas? Mais pourquoi la nuit en fait? Tu n'es pas obligé d'y répondre, je peux attendre...

Elle lui dégagea doucement le visage d'une mèche...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Sably répondit en étant assez essoufflé.

- Oui ...
la nuit ? parceque ... c'est le moment où mon corps s'adapte à mon pouvoir ... mais c'est trop compliqué ... pour pouvoir te l'expliquer maintenant ...

Il fit une nouvelle grimace de souffrance.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki fixait Sably avec un air doux puis répondit:

- Oui, ça m'a l'air compliqué, je préfère que tu m'explique plus tard, je n'ai pas envie que tu te fatigue plus!

Elle continuait de le fixer en gardant une main sur la joue de son chef, tout en se demandant pourquoi elle prenait soin de lui...pourquoi restait-elle là? Elle aurait très pu rentrer chez elle mais non, elle n'y arrivait pas! Elle ne pouvait pas l'abandonner ainsi!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

- Une fois suffisement reposée ... tu peux partir si tu veux ... je te remercie de ton aide ... tu ... sera payée plus que d'habitude ...

La douleur était de plus en plus forte il est maintenant sur le point de crier.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki le regarda, légèrement indignée puis répondit avec une voix un peu plus dure que d'habitude:

- Tu crois que je te laisser dans cette état? Tu rêve!

Elle le regardait droit dans les yeux.

- Et l'argent je m'en fiche, tout ce que je veux, c'est que tu aille mieux!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:35 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Il rougit légèrement, puis reprit rapidement sa couleur à cause de la douleur.

- Ce n'est pas la première fois tu sais ... j'ai l'habitude ... arg !

Il n'allait pas pouvoir se contenir beaucoup plus longtemps.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki continuait de fixer Sably, puis fronça les sourcils.

- Ce n'est pas une raison! Je reste quand même!

Elle descendit légèrement sa main, au niveau du torse de Sably.

- Ne parle plus maintenant, sauf si tu as besoin de quelque chose...

Elle s'arrêta un instant puis reprit d'une voix douce:

- Je resterai près toi, toute la nuit...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Sably était à la fois content de savoir qu'elle veillerai sur lui et à la fois pas content car ce n'est pas un joli spectacle.

- Mais ...

Il esquissa très rapidement un petit sourire avec les derniers mots de Mitsuki.

- Repose toi aussi alors ...

Il commençait a avoir vraiment du mal à réfléchir et à parler.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: Repos! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki sourit à Sably sans rien répondre.

* Je ne vais pas me reposer, sinon je ne pourrais pas veiller sur toi! *

- Ne parles plus..., dit-elle d'une voix douce.

Elle passa doucement sa main sur le front de Sably pendant un certain temps avant de l'enlever...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Repos! [PV Sably]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Batiment des Pydig's -> Sably Juno Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006