les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Bureau du chef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

Après la réunion entre le traitre et deux autres personnes, Mitsuki trainait le traitre par le col. Elle était légèrement fatigué mais décida de finir au plus vite tout ça, en se dirigeant directement vers le bureau de Sably, en voyant la distance, elle soupira puis lança un regard vers l'homme.

- Tu m'agace toi!

Pourtant, il ne faisait rien, étant assommé avec la moitié d'un bras en moins...Mitsuki avait essayé d'arrêter l'hémorragie mais n'avait pas réussi...le bandage était désormais tout rouge! Mais elle aussi, elle était pleine de sang, le sien et celui du traitre et des deux autres hommes

- Bon allez!

Mitsuki continua de marcher dans le couloir d'un pas rapide puis entra sans frapper dans le bureau de Sably et jeta l'homme sur son bureau, d'un air mécontent.

- Le voila...

Dernière édition par Mitsuki le Dim 21 Déc - 17:55 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:16 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

- Ils ont donc essayé de le tuer ?

Sably regarda le traitre en soupirant.

- Idiot ...

Il regarda alors Mitsuki mécontente.

- Ca va aller ?

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:24 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki soupira longuement.

- Oui...

Quand il lui demanda si allait aller, elle laissa de nouveau échapper un soupir...

- Oui...

* Ils m'ont donner du fil à retordre ces idiots et celui-là qui n'avait rien foutu...pff...*

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

*elle a l'air dépité ...*

- Tu as obtenu des infos alors ? Il s'est passé quoi ?

Il regardait Mitsuki, curieux de savoir ce qu'elle a enduré.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

- Pas grand-chose malheureusement...ils l'ont mis en confiance avant de l'attaquer...

* Des pots de vin... *

- Ils l'ont fais boire...

Elle posa le regard sur l'homme et ferma les yeux et revit la brutalité du combat, ce qui la fit rouvrir brusquement les yeux.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

- Tssss

Il prit le traitre et l'assaya sur la chaise en attendant son réveil.

- Autre chose à raconter peut être ?

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki ne put retenir un autre soupir.

- Non, c'est un idiot c'est tout...il s'est fait avoir comme un gamin!

Elle rejetait sa colère sur le traitre, après tout, tout était sa faute!

- Si tu veux qu'il se réveille plus vite, il faudrait arrêter le sang de couler au niveau de son bras...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

- Et toi, tu n'es pas blessée ?

Il regarda le bras du traitre.

*une blessure aussi grave ..... ça va le réveiller !*

Sably enleva le bandage et électrifia la blessure.
L'homme grimaça.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

- Rien de grave...

Elle n'avait eu que de légères blessures, comme à l'arcade sourcilière, et là, le sang coulait à flot!
Mitsuki eut un tout petit sourire sadique quand l'homme grimaça sous l'effet d'électrification de la blessure.

- Je suis curieuse de savoir ce que ce trouillard a à dire!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:29 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

Une fois le seignement stoppé, le traite se réveilla à cause de la douleur.

- Alors ? Tu as des explications toi ?

- M-merci ...

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki attendit qu'il réponde, et justement, sa réponse ne lui plut pas du tout!

- Jolie les explications!

Elle soupira, qu'est-ce qu'il pouvait l'agacer celui-là! Déjà, il trahi, ensuite, il est pas foutu de se battre et maintenant il ne sait pas s'expliquer...génial!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

- Plus tard les remerciements ! Explique toi !

Sably tappa assez fortement sa main contre le bureau.

- Je n'avais pas le choix .... j'étais en ... manque de drogue ... et comme vous êtes plutôt contre, j'ai dû me fournir ailleurs .... contre des informations ....

- Tu ne veux plus t'échapper d'ici ?

- Si, si ! Mais .... c'est justement pour ça que je leurs ai dit que j'arrêtais ..... et qu'ils ..... enfin vous connaissez la suite ...

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki soupira et fronça les sourcils en entendant les explications et maugréa:

- Tous ça pour de la drogue...

Elle ne dit rien de plus et attendit de voir la réaction de Sably. Il était donc contre la drogue...on en apprend tout les jours!

- Triste fin pour de la drogue...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

Sably soupira longement.

- Tu comprendra donc si je te dis que tu n'aura plus aucune mission et que tu seras observé ! Je veux bien que tu reste Pydig's à ces deux conditions .... en plus de passer à cette adresse en sortant d'ici !

Sably écrivit rapidement un adresse sur un bout de papier qu'il donna alors au traitre.

- Je ... je dois vraiment aller là-bas ? ...

- Oui !

Ce fut un oui, net, rapide et sans bavure.

- Bon ....

Le traitre s'inclina légèrement.

- Je vous remercit ...

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably] Répondre en citant

Mitsuki fronça légèrement les sourcils quand Sably donna un papier avec une adresse...elle s'approcha silencieusement pour essayer de voir l'adresse mais elle n'y parvint pas. Néanmoins, ça ne semblait pas réjouir le traitre!
Celui-ci se leva après s'être incliner et passa à côté de Mitsuki qui ne put s'empêcher de souffler avec un sourire sadique:

- Attention, la prochaine fois, je te découperais en petites rondelles...

Le traitre fit un large détour après cette phrase et s'enfuit presque en courant de la pièce en atteignant la porte. Mitsuki affichait un sourire qui signifiait qu'elle s'amusait bien de la situation! Le combat de la soirée l'avait bien effrayé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Petit matin, réunion finie! [PV Sably]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Bureau du chef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006