les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hatsuyo Adachi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsuyo
Rylees

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

Nom: Adachi

Prénom: Hatsuyo

Pouvoir ((s'il y en a)): Déplacement d'objet

Situation dans le quartier ((dealer,gamin sans importance....)): Mercenaire au service des Rylees

Clan (Lyric's,Pydig's,Rylees) : Rylees

Description: Hatsuyo a des cheveux blancs qui s'arrêtent a niveau du cou et quoi qu'elle fasse, ils seront toujours décoiffés! Par contraste, elle a les yeux d'une couleur rouges vif à l'extérieur et rouge sang pour la pupille...
Ses oreilles et sa queue sont d'une couleur marron pâle...mais qui font ressortir le blanc de ses cheveux.
En vêtement, elle porte un t-shirt, blanc, simple, un vieux vêtement, qu'elle a depuis longtemps, déchiré à de multiples reprises, ce qui l'a raccourci jusqu'en dessous de la poitrine. En bas, c'est une mini-jupe, dont la coupé se fait en descendant...le côté droit arrive à mi-cuisse, l'autre côté aux genoux.

Caractère: Hatsuyo est particulière de ce côté...il est difficile de la cerner, elle garde toujours une expression neutre. On ne sait pas ce qu'elle ressent réellement! Elle arrive toujours facilement à le cacher!
D'ordinaire, elle prend une voix neutre avec son expression neutre...mais il lui arrive quand même de sourire.
Elle ne sait pas trop ce qu'elle ressent non plus, mais elle sait qu'elle apprécie beaucoup sa chef, peut-être un peu trop...en tout cas, si jamais elle découvre qu'elle l'aime, tant pis, ça ne la dérangera pas du tout!
Le seul changement depuis la mort de ses parents, c'est que plus elle tue, plus elle est contente!

Précision en plus ((facultatif)): Elle a deux couteaux, un de chaque côté de son bassin. Des lames particulières, le bout se coupe en deux parties, très tranchantes.
Une panthère noire, Kuroi et un corbeau Kroa (pour une dédice à une amie qui la mis dans un devoir de français! mdr)

Histoire (facultatif,mais ça peut intéresser quelqu'un ^^): Franchement, elle n'a pas de vie intéressante, parents suicidés ensmble, elle les a retrouvé pendu dans la cuisine alors qu'elle revenait d'un entraînement aux couteaux...
L'année suivante, elle entrait dans le clan des Rylees, dominer le monde l'intéressait vraiment beaucoup! Elle a toujours été comme maintenant, pas vraiment de changement, après tout, elle n'était proche de personne, seul ses couteaux, sa panthère et son corbeau.
Obéir à Ookami ne la jamais dérangé puisqu'elle a les mêmes envies qu'elle!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:54 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

WELCOME !!!!!!! C'est ma la preumseuh !!!
Amuse toi bien avec nous ^^

Au plaisir de te croiser...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Minoe, Chanteuse de rock mélodique

Visiter le site web du posteur
Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

Bienvenue ^^

Et moi la deuxième =)

Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

U-une Neko ?! vouii !!!

* Akiro saute sur la jeune fille *

Bienvenue ! passe dans ma librairie si t'a envie de voir un autre Neko ^^

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~
Tueur a gage la nuit / haine

Hatsuyo
Rylees

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

* titube mais tient Akiro *

Euh...oui, pourquoi pas! ^^

(néanmoins t'es pas tombé sur une neko gentille! XD)

Merci à tous! ^^

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:47 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

bienvenue petite Hatsuyo ^^

Hatsuyo
Rylees

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

Merci Ookami! ^^

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

mais de rien ^^

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:04 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

J'avais oublié que j'étais admin! ^^'

C'est bon, tu es validée! Vraiment désolé!

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

Salut à toi,et bienvenue ((en retard xD)) sur le forum ! ^^
J'espere que tu t'y amuseras bien! ^^
Mitsuko,tu crains,t'as oublié que t'étais admin' pas bien! XD
je deconne ^^

Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

ouai pas bien ! ouh nul !

* sbaf !*

Ai ! T-T

* sbaf ! *

vive les admin' ! ^^'

* va appeler la SPA ! >< *

----------------------------

T'inquiette pas, mon personnage n'est pas si gentil que ça ! ^^( le jour il aime, la nuit il haine... heu... ça se dit pas ça mais sinon ça rime pos ! >< ! le pire c'est que ça rime pas >.<... bon, j'abandonne ! >^.^<)

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

Une question: comment on met en couleur?
Oui elle est toujours pas en couleur ^^'

Alala Akiro...ta vu? Même pas le droit à l'expression! XD

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

(kiff son nouvel avatar qu'elle a fait toute seule comme une grande! xD)
Oui,je l'ai pas mise en verte,je vais le faire héhé ^^'
J'avais pas le temps,et pas l'envie aussi...XD

Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:01 (2008)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi Répondre en citant

pff ! serve a rien les...

* sbaf's !*

ouin !

* sbaf ! *

T-T je veux partir !

* sbaf ! *

vive l'administration de ce forum ! ^^'

-----------------

nan, je dec, on est pas mal traiter ! ^^

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Hatsuyo Adachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006