les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ilya Thaomin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilya Thaomin
Solitaire

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Ilya Thaomin Répondre en citant

Nom :

Thaomin

Prénom :

Ilya

19 ans

Pouvoir :

Elle peut « régler » ses sens comme elle veut. Elle peut donc accentuer son ouïe, affaiblir sa vision...

Situation dans le quartier :

Espionne quasi inconnue et considérée comme sans importance.

Clan :

Solitaire

Description :

Ilya est une charmante jeune fille. Elle est de taille moyenne, fine et est légèrement musclée mais cela ne se voit pas en comparaison de sa vraie force. Elle peut paraitre frêle et prête à se briser mais ce n’est qu’une illusion, son corps renferme une âme sauvage et incroyable.
Ses longs cheveux noirs de jet qu’elle attache souvent en queue tombent jusqu’au bas de son dos. Au bord de son visage, ses cheveux sont beaucoup plus courts mais cela lui va à ravir. Elle a des yeux marron foncé semi-bridés très mystérieux qui la rendent attirante. Son visage est fin, régulier et sans défauts. Sa peau est lisse et blanche mais pas livide, très légèrement bronzée.
Elle a un tatouage de gris et de noirs représentant la mer et des poissons dedans, libres et tranquilles, ce qu’elle voudrait être, libre et tranquille...
Elle porte toujours des habits discrets, dans les tons sombres, souvent du noir, qui ne la gênent pas dans ses mouvements et qui lui permettent toutes les positions possible. Elle se chausse souvent de bottes de cuir noir sans talons, ce qui la rend silencieuse. Elle a des boucles d’oreille vermeille foncée qu’elle ne quitte presque jamais. Elle a une bague toute simple en argent qu’elle porte toujours à l’annulaire droit, jamais on ne peut la voir sur un autre doigt.
Elle possède un collier du Ying et du Yang retenu par une fine lanière de cuir résistante. Elle ne le quitte jamais et a la manie de toujours jouer avec quand quelque chose ne va pas ou qu’elle réfléchit.
Elle porte une dague à la lame immaculée, sans griffure, au manche ébène dans un étui d'ébène qui pend à sa ceinture, il est quasi invisible sur ses vêtements noirs.

Caractère :

Ilya est une jeune femme très sociale et très ouverte, elle ne rate aucune occasion pour parler, même si c’est pour ne rien dire, ce qui peut agacer les gens dans certaines circonstances. Elle sait néanmoins se taire lorsque la situation l’impose, même si c’est difficile, elle tient sa langue.
Elle est très confiante mais sait se méfier quand même. Lorsque la personne lui inspire de la confiance, elle sera sympa, dans le cas contraire... elle sera moins sympa !
Elle sait gagner la confiance des gens pour un visage angélique et appréciable, bien qu’elle n’hésite pas à user de tous les artifices possibles si besoin est
Elle n’hésite pas non plus à dire les quatre vérités des gens autant dans leur dos qu’en face, ce qui lui a valu de nombreux ennuis.
Ilya n’est pas quelqu’un de très patient, sauf avec ses amis et les enfants. Elle s’énerve vite mais cela ne se ressent jamais dans ses gestes. Sa voix devient froide et distante et son regard glacé. Elle peut parfois avoir un comportement violent mais cela dure rarement longtemps, mais ça dépend aussi des circonstances.
Elle sourit presque tout le temps et apprécie la vie, savourant chaque secondes passées sur terre avec les autres. C’est quelqu’un de très optimiste même si elle est consciente que le monde n’est pas tout rose ni blanc ou noir. Elle cache néanmoins ses peurs, ses doutes et ses soupçons sous un masque impénétrable et très jovial.
Lorsqu’elle est décidée, c’est une vraie forteresse qui ne plie que rarement, les secrets sont presque toujours bien gardés avec elle.
Elle ne rechigne pas vraiment devant une bonne bagarre et ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle est très fière d’elle-même. Elle est très naïve et suit toujours tout le monde avant de voir les problèmes. Elle se laisse facilement embobiner, ce qui n’est jamais à son avantage.
Quelques fois, elle est franche et directe même si elle ne cherche pas à blesser l’amour-propre des autres.

Précision en plus :

Elle travaille comme vendeuse dans une épicerie qui se fait cambrioler très fréquemment. Elle fume de temps en temps mais n’est pas accroc non plus.

Histoire :

(Je ferai peut-être une histoire très détaillée mais je suis pas sure, je suis vraiment pas motivée ce soir...^^)

Il n’y a pas beaucoup à dire sur Ilya. Sa mère décède à sa naissance, son père devient alcoolique pour oublier le choc affectif... La seule chose qui la réconforte, c’est de savoir qu’elle a des sens beaucoup plus développés que les autres et qu’elle peut les régler comme elle veut. Lorsque son père, sous l’emprise de la boisson, décide de déménager dans un quartier de banlieue, Ilya n’est pas très contente.
Arrivée là-bas, elle se laisse embobiner par des plus grands qu’elle et tombe dans la drogue et l’alcool. Elle réussit tout de même en s’en sortir mais son casier judiciaire est déjà bien rempli par des vols récidivistes et autres... Elle fume de temps à autre, mais, contrairement à beaucoup, elle n’en ressent pas le besoin quotidien.
C’est une solitaire, elle n’appartient à aucun groupe car elle espionne pour tout le monde, même si elle a une préférence pour les Rylees, c’est bien de dominer le monde...

Dernière édition par Ilya Thaomin le Dim 30 Nov - 21:00 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Ilya Thaomin Répondre en citant

Bienvenue parmis nous! ^^
J'espère que tu t'amuseras =P Tout va bien sauf pour la serveuse...Il n'y a pas encore de bar,et je ne suis pas sure d'en mettre,si tu veux,tu peux vendre dans l'épicerie,donc discuter avec les gens...Mais les serveuses ne sont pas à l'ordre du jour désolée =P
Sinon tu peux commencer le RP!

Ilya Thaomin
Solitaire

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Ilya Thaomin Répondre en citant

J'ai changé ! Merci Dalo... Tyffany (zut, ça change ici^^)

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: Ilya Thaomin Répondre en citant

XD Et oui,d'ailleurs,je sais même pas pourquoi j'ai prit mon prénom comme pseudo xD bref,c'est parfait comme ça! ^^

Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Ilya Thaomin Répondre en citant

bienvenue ^w^ !!

* saute sur la jeune fille *

je suis en retard, mais c'est l'intention qui compte !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~
Tueur a gage la nuit / haine

Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:27 (2008)    Sujet du message: Ilya Thaomin Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Ilya Thaomin Répondre en citant

Bienvenue! ^^

Désolé du retard!

Ilya Thaomin
Solitaire

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: Ilya Thaomin Répondre en citant

C'est pas grave, merci à vous deux !

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Ilya Thaomin Répondre en citant

*Noémie sort de son appart', à moitié coiffée, la veste mal attachée, la jupe mal repassée, le colan filé sur une jambe, les chaussures pas attachée. Elle se gamèlle puis se relève et essaye tant bien que mal d'avancer rapidement.*

Scusez moi, chuis vraiment à la bourre !!! Salut ! J'espère qu'on deviendra amies toi et moi... Amuse toi bien parmis nous !

*Noémie est en train de pense que si elle avait un réveil qui marchait dans son appart et surtout dans sa chambre, elle aurait pu arrivée présentable et surtout à l'heure !*
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Minoe, Chanteuse de rock mélodique

Visiter le site web du posteur
Ilya Thaomin
Solitaire

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: Ilya Thaomin Répondre en citant

Merci, ne t'inquiète pas, mieux vaut tard que jamais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Ilya Thaomin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006