les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle déco? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> Nouveautés et Infos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: Nouvelle déco? Répondre en citant

Alors,comment trouvez vous mon chef d'oeuvre? ((je trouve la nouvelle deco' super belle je ne me suis jamais autant gavée XD je dec' ))
J'attends les critiques!!! =) ((bonnes ou mauvaises ^^))

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: Nouvelle déco? Répondre en citant

It is magnifico !!!!!! J'ai rien d'autre à dire à part peut être que la plage dans une banlieue, j'ai pas trop vu ça ! Sinon Kairi et Sora, trop la class ^^ Ah et je trouve par contre que les boutin "Nouveau" et "Répondre" sont un peu trop gros ^^ Ils déforment un peu la page et je trouve que ça la charge trop ^^ Mais sinon c'est magnifique !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Minoe, Chanteuse de rock mélodique

Visiter le site web du posteur
Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Nouvelle déco? Répondre en citant

je sais pour la plage,mais je trouve que ça donne un aspect melancolique,et en plus,elle est bleue....^^
Mais bon,c'est mieux comme ça =P

Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: Nouvelle déco? Répondre en citant

moi, je le trouve très beau ! la plage donne un éffet de liberté et de réve, ce qui donne un gros contraste avec le théme du forum, et je pense que cela donne un effet de surprise au visiteur ^^ ( bon, Akiro, tu n'est pas en cour d'art pla' ! commence pas a faire tout plein d'argumentation sur le pourquoi du comment >w<)

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~
Tueur a gage la nuit / haine

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: Nouvelle déco? Répondre en citant

Moi j'adoooooooooooore! =)
Je ne m'y attendais pas du tout en plus! XD

Et je suis d'accord, au niveau des boutons, sont un poil trop gros! ><

Sinon...c'est par-fait! Enfin, je critique mais...je suis nulle en design! =)

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Nouvelle déco? Répondre en citant

XD Bah les boutons j'ai pas envie d'y toucher XD alors j'y touche pas XD En plus j'ai pas de temps en ce moment...^^

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:01 (2008)    Sujet du message: Nouvelle déco? Répondre en citant

Mdr... J'aime bien ton new ava ^^

Minoe, Chanteuse de rock mélodique

Visiter le site web du posteur
Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: Nouvelle déco? Répondre en citant

Ouais,je sais,il a la classe XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Nouvelle déco?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> Nouveautés et Infos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006