les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'aimerais une réponse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki Salakar
Solitaire

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: j'aimerais une réponse Répondre en citant

Tout est dans le titre sinon le lieu Razz Hihi mais qui n'a pas remarqué mon poste?  Donc voilà peu importe qui. Le coeur défaillant peut être un homme ou une femme qui vient de ce faire assassiner par vous. Cela peut même être vous suite a une épreuve quelconque. Ainsi de suite Razz Alors merci de répondre un jour quiconque le fera!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: j'aimerais une réponse Répondre en citant

je t'ai répondu ^^ alors...heureux ?

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: j'aimerais une réponse Répondre en citant

je suis désolée,en ce moment j'ai qu'une heure d'ordi par jour,du coup j'ai pas le temps de poster sur tous les forums sur lesquels je suis inscrite...-_- Bref,ici je m'occupe d'abord de tout ce qui est...Administratif,le RP vient après..-_-'
désolée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: j'aimerais une réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006