les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Batiment des Pydig's -> Mitsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

Après s'être enfui du lac, Mitsuki avait volé longuement jusqu'à finir par arriver au bâtiment des pydig's puis était passé par la fenêtre de sa chambre, continuellement ouverte puis était redevenu humaine au moment de poser le pied par terre. La jeune femme mit sa jupe sur le lit puis alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre grand ouverte. Son regard se posa sur le soleil, qui commençait doucement à se lever, la pleine allait enfin finir...

* Pourquoi m'en a-t-il empêché? Il savait à quel point ça me tenait à coeur...et ce foutu cannibalisme qui en rajoute! *

- ...autant quitté le clan...si à chaque fois je dois m'énerver après Sably et avoir envie de le manger...mouais c'est la meilleure solution...

Une larme coula sur sa joue, elle aimait tant Sably, pourtant elle était aussi en colère après lui!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

Sably arriva devant la porte de chez Mitsuki.
Il voulait s'excuser, même s'il ne regrettait pas son geste.
Il réfléchissa quelques secondes, puis frappa à la porte.

*j'espère qu'elle est là ...*

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

En entendant frapper, Mitsuki soupira.

* C'est lui, j'parie...je fais quoi? Je le fais rentrer? Je me casse? *

Elle soupira de nouveau puis se leva et alla ouvrir la porte, sans un regard à Sably puis alla se rassoir sur sa fenêtre. Elle savait que c'était lui, rien qu'à son odeur, elle pouvait le reconnaître!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

La porte s'ouvrit ... Sably vit Mitsuki aller s'assoir à la fenêtre.

*au moins elle n'a apparement rien contre discution ...*

Sably entra donc doucement et s'approcha de Mitsuki.

- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure ...

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

Mitsuki se tourna vers Sably, mettant ses pieds complètement à l'intérieur de la pièce puis le fixa longuement, très longuement sans réponse puis enfin parla:

- Ça ne changera rien...je sais que tu ne regrette pas, je sais que tu as tes raisons et je sais que j'ai les miennes...et je sais surtout que si je reste, je risque de te faire du mal et ça je ne veux pas!

Ses mots étaient clairs. Elle se retourna, dos à Sably, les jambes dans le vide, prête à partir. Oui elle voulait quitter le clan, ce serait bien plus simple ainsi!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

*autant tout lui dire ...*

- .... si tu parles du cannibalisme, tu n'as pas à t'en faire ... je ne veux pas te voir partir ...

Le ton de sa voix était bien moins neutre que d'habitude ... elle était plutôt triste, oui triste d'apprendre que Mitsuki voulait partir du clan.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

Quand Sably parla, Mitsuki se stoppa dans son élan, brusquement! Cette voix...c'était si différent de d'habitude!
Une nouvelle larme coula sur sa joue.

- Et comment je ne te ferais aucun mal?

Elle tourna la tête vers Sably, depuis combien de temps n'avait-elle pas pleuré? Elle s'en souvenait maintenant, depuis la mort de ses parents...elle s'était juré de ne plus jamais pleuré et d'être forte...maintenant elle savait que cette promesse était grotesque...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

Sably regarda le visage de Mitsuki, et vit une larme ...

- Et bien mon corps réagit tout seul .... pour se soigner l'électricité parcours la blessure physique pour arrêter le saignement et pour accélérer un peu la cicatrisation ..... cet électricité agresse le corps étranger ...
...
en gros si tu me mord, en plus de ne pas me faire grand mal tu te prendrai une légère décharge ... de plus en plus forte ...
..... tu risquerai même d'avoir plus mal si je suis inconscient ...

Il expliqua le pourquoi que le cannibalisme ne lui ferait pas de mal avec le même ton triste ...

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

Mitsuki écouta Sably.

* Sacré défense...*

La jeune femme ferma les yeux.

* Non! Je ne veux pas le manger! *

Elle les rouvrit puis regarda Sably.

- En gros, je pourrais mourir rien que pour un réflexe...intéressant!

Elle soupira puis s'approcha et prit brusquement Sably dans ses bras et murmura:

- Je suis désolé...

Elle ferma de nouveau les yeux, un combat si dur se déroulait en elle...le cannibalisme contre les sentiments qu'elle avait pour Sably...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:55 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

- Et bien ... si je suis inconscient et que je ne contrôle plus le flux d'énergie ...... la mort est une des fins possibles malheureusement ...

Mitsuki le pris dans ses bras. Sably en rougit légèrement avant de se reprendre et de reprendre sa couleur initiale.
Sably ne dit rien, il posa juste sa main sur la tête de Mitsuki pour la réconforter ...

*elle a vraiment pas l'air dans son assiète ...*

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

Mitsuki sentit les larmes couler sur ses joues, silencieusement et remarqua que ses mains tremblaient...jamais elle ne s'était retrouvé ainsi depuis la mort de ses parents, depuis qu'elle s'était endurcie...elle n'arrivait pas à se reprendre...Sably...le premier depuis longtemps a avoir touché son cœur aussi profond...
Le cannibalisme...si présent depuis la mort de ses parents...si fort...elle l'avait toujours laissé faire, mais maintenant elle ne voulait pas! Et c'était si dur...se battre contre ça...
La jeune femme ferma doucement les yeux. Elle sentit que son corps la lâchait...elle était en train de perdre la bataille...
Tout à coup, elle s'évanouit dans les bras de Sably...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

Sably sentait de plus en plus de perturbation de la part de Mitsuki.
Il allait en dire un mot lorsqu'elle craqua et s'évanouit dans ses bras.

- Et bien, et bien ...

Il entra dans la chambre de Mitsuki et la déposa délicatement sur son lit.
Il prit une chaise et la posa près de celui-ci. Il prit ensuite une couverture et recouvrit Mitsuki avec.
Il s'assaya alors sur la chaise et commença à réfléchir en la regardant.

*pourquoi ? ... pourquoi je m'occuppe autant d'elle ? ...*

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

Mitsuki ne savait pas ce qui se passait, elle ne savait pas non plus ce que Sably avait fait après qu'elle se soit évanoui...c'était le noir...le noir complet, elle ne voyait que du noir...
Plus de traces de son combat intérieur pour l'instant...
Au bout d'une trentaine de minutes, elle ouvrit doucement les yeux et dégagea soudainement la couverture en s'essayant sur le lit puis tourna la tête vers Sably.

- Que...qu'est-ce qui c'est passé...?

Elle fixa Sably longuement.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

Sably regarda Mitsuki se réveiller.

*elle va mieux on dirait ...*

- Tu semblais perturbée et tu as finit par t'évanouir sur place ...

Il se leva et rangea la chaise avant de retourner près de Mitsuki.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's] Répondre en citant

Quand Sably lui raconta ce qui lui était arrivé, elle soupira puis le regarda de nouveau. Pouvait-il comprendre ce qui lui était arrivé? L'avait-il deviné? En tout cas, il s'était occupée d'elle après...malgré ce qu'elle avait fait quelques heures avant...

- Merci...,murmura-t-elle.

Elle baissa de nouveau la tête.

* Que m'arrive-t-il ce soir? Je montre trop ce que je ressens...*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Regarde le soleil levant...[PV Pydig's]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Batiment des Pydig's -> Mitsuki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006