les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stockage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> le portail surveillé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki Salakar
Solitaire

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Stockage Répondre en citant

Loki c'était rendu jusqu'à l'entré de la banlieu. Lorsqu'il arriva près du poste de surveillance il fut rapidement encerclé. Chose normal. Le chef de la milice vint le voir et s'adressa à lui d'une voix peu amical.

" Qu'est ce que tu veux ?"

Loki fit un super sourire en coin.

" Ce que je veux tu le sais très bien... Aller donne moi ce que tu as. "

L'agent arrêta son cinéma et fit signe a ses hommes de baisser les armes et de surveiller.

" Vien on va aller au poste."

Loki aquiesca avec un sourire amusé. Pourquoi tout ce cinéma. Il suivit tranquillement l'agent qui entra dans la bâtisse au coté du poste de surveillance. Loki entra et attendit patiement que l'agent revient. Car ce dernier n'avait pas attendu Loki et avait poursuivit dans l'immeuble. Loki savait par habitude qu'il ne devait pas le suivre.  Il prit donc la cafetière et ce servit un café dans une tasse propre.  Il prit ensuite un beignet dans la boîte et attendit. Lorsqu'il finit son beignet l'homme revint avec une caisse. Loki le regarda et dit:

" Et je trimbale ça tout bonnement dans le quartier?... Vous voulez ma mort... Livrez ça à l'endroit habituel. Je vais le récupérer ce soir."

Loki ce mit sur ses jambes et quitta le poste. L'agent savait très bien que c'était le rituel de sécurité. Si Loki repartait avec une caisse de cette endroit il était sur de ce faire choper. Loki prit donc la direction inverse et marcha quelque instant paisible dans la banlieu. Le seul lieu ou il n'y avait aucune activité était bien près du poste de surveillance. En faite ça dépendait du moment. Loki finit par percevoir à nouveau des vies humaines. Une de ses vies étaient plus proches que les autres et son rythme cardique était anormal. Il ce dirigea donc dans la direction de ce coeur étrange.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: Stockage Répondre en citant

Depuis un combat avec un homme qui lui était totalement inconnus, comme la plupart de ses victimes, Ookami ne se sentait pas bien et était en grand état de faiblesse. Son corps rejetait tout sang qu'elle tentai d'ingurgiter, elle vomissait tout ce qu'elle avalait, elle réussissait a peine a marcher. Elle venait de retenter de se nourri mais c'était aussi mal passé que la dernière fois. Elle appuyat son front contre le mur qui lui faisait face et vomit tout ce que son ventre contenat, un flot de sang se répandit a ses pieds, tachant ses chaussure au passage. Elle s'assit au pieds du mur, ne prenant même pas la peine de vérifier où, naturellement, elle s'assit dans ce qu'elle venait de rejeter, une marre de sang et de bile. Elle resta un moment là, et, lassée, se releva tant bien que mal et décida de rejoindre ,a rivière pour s'y rafraichirles idées. Elle ne pouvait maintenant plus se déplacer sans appuit, elle s'aida donc du mur. Elle n'avait pas fait trois pas qu'elle s'effondra au sol, ses jambes refusant de la porter. Incapable du moindre mouvement, elle resta là, recroquevillée sur elle même, attendant qu'une personne, qui bien sur ne la connaitrait pas sinon elle ne s'y risquerait pas, lui porte secours. Le temps lui parut infiniment long.

Loki Salakar
Solitaire

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 04:10 (2008)    Sujet du message: Stockage Répondre en citant

Lorsqu'il arriva enfin en vue de la personne il la vite recroquevillé près du mur. Il remarqua rapidement le sang qui tachait les vêtements ainsi que les souliers de la jeune femme. Il ce pencha sur elle et posa sa main sur son dos. Il chuchota doucement.

" Avez-vous besoin d'aide? "

Il mit un genoux au sol et attendit une réaction. Il surveilla les alentours. Ce demandant ce qui avait put la mettre dans cet état. Il laissa ses pensées sur son travail de côté pour ce concentrer sur le moment présent et sur cette jeune femme qui semblait mal en point. Il ne semblait pas y avoir de source de problème.

" Je suis là pour vous aidez. Vous pouvez me faire confiance."

Sa voix était rassurante. Il modifiait les sons quelque peu pour leur donné un éffet encore plus grand.

(Pardon j'ai complètement Zapper.)

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: Stockage Répondre en citant

Ookami rouvrit les yeux au contacte de la main du jeune inconnu dans son dos, elle ne connaissait pas son odeur, qui cela pouvait-il bien être ? Un solitaire surement, pour l'approcher sans crainete ou sans tenter de se débarasser d'elle...elle ne prit pas la peine de regarder qui c'était, qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Si elle n'avait pas eut besoin de son aide, elle aurait repoussé sa main mais elle n'en avait même pas la force. Elle ne le coupa pas et le laissa parler, elle aimait bien sa voix et le ton qu'il prenait, cela la changeait des tons glacial de d'habitude. Elle tenta de parler a plusieurs reprise mais cela lui semblait impossible, au bout d'un moment elle réussis a dire :

-Ai...aidez moi...je...je vous en supplie...

Ces mots lui était douloureux, sa gorge était sèche. Elle prit la main du jeune homme et enfonça ses ongles dans sa paume, pour éviter de succomber a la douleur qui lui tordait le ventre.

Loki Salakar
Solitaire

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 01:49 (2008)    Sujet du message: Stockage Répondre en citant

Il l'écouta attentivement lorsqu'elle finit par produire des sons qui ressemblait a des mots. Il remarqua alors l'état de sécheresse dans sa gorge. Il savait que la rivière passait non loin et décida de s'y diriger aussi vite que possible tout en respectant l'état de cette jeune fille.

" Je vais faire de mon mieux, mais vous auriez mieux fait de me dire ce dont vous avez besoin. Généralement ce sont ce que les gens en détresse font."

Malgré l'état de la jeune femme il ce moquait d'elle. Il la supporta et l'entraîna vers la berge. Lorsqu'ils eurent les pieds dans l'eau il la laissa déscendre doucement et prit un peu d'eau dans sa main. Il l'égoutta sur les lèvres d'Ookami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Stockage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> le portail surveillé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006