les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours N°1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Hors RP -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Concours N°1 Répondre en citant

Bien,voici le premier concours!!! ^^
On va faire simple. Il faut faire un montage vidéo ou un AMV. Je vous laisse jusqu'au 25 Novembre pour poster vos créas ou une vidéo que vous adorez! Ensuite,il y aura un vote,et je mettrai la meilleure vidéo sur la page d'acceuil ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: Concours N°1 Répondre en citant

Voila une vidéo qui me tient a coeur depuis hier soir,si vous avez un compte youtube,j'aimerais que vous postiez un commentaire,car c'est plus d'un mois de travail,on dirait pas comme ça mais bon...S'il vous plait!!!! ^^
Ce N'EST PAS MOI QUI AI FAITE CETTE VIDEO MAIS ELIE MEIGNAN
En plus c'est ecrit dessus -_-'

Dernière édition par Tyffany le Ven 14 Nov - 20:17 (2008); édité 1 fois
Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:00 (2008)    Sujet du message: Concours N°1 Répondre en citant

je posterais plus tard... car faut que je fasse la vidéo pour mon projet d'art plastique...

( Sujet : un peu, beaucoup, passionnément, a la folie... travailler sur l'idée de prolifération... )

je vais filmé des n’enfant qui joue dans une pièce… au début il y en aura un, puis deux, puis trois… jusqu'à qu’il y en a partout ! et voilà ^^ bonne idée ? ou pas ? ou je ferais plus banal… je prend des lycéen… plus simple a faire, mais moins mignon ! ^^ je voudrait bien avoir votre avis ^^
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~
Tueur a gage la nuit / haine

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:01 (2008)    Sujet du message: Concours N°1 Répondre en citant

Ca m'a l'air pas mal ! ^^
Après faut voir le résultat final ^^

Eloch84

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Concours N°1 Répondre en citant

Alors là je boue.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad
Comment tiffany OSE prendre les créations des autres à son profit ?! Je me suis inscrit uniquement pour protester ! Car là c'est déloyale ! La vidéo c'est moi qui l'ai faites !
De plus ça m'a bien pris un mois de travail mais je ne faisait ça que le week end  Smile ...

Donc je souhaiterai que tiffany soit exclu de ce jeu jusqu'a ce qu'elle est posté une vidéo à ELLE Exclamation .

Voila, c'est tout ... Wink

(A  moin que je me soit trompé) > si c'est le cas, je retire toute plaintes. Laughing Very Happy

Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Concours N°1 Répondre en citant

ouais ! abat tyff !!! a mort la chose !!!

¤* SBAF *¤

vive la chose !

¤* sbaf sbaf *¤

v-v-vive Tyff !

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~
Tueur a gage la nuit / haine

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Concours N°1 Répondre en citant

C'est moi la chef,et je n'ai JAMAIS dit que c'était moi qui l'avait faite ^^
Oui,le créateur de la vidéo est Elie MEIGNAN!!!!
Voila,ça vous va? ^^
Je vais modifier mon post,mais excusez moi d'aimer le travail produit par les autres! ^^

Eloch84

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Concours N°1 Répondre en citant

Allez, c'est bon je retire ma plainte ^^
Faut dire que c'était pas très explicite Smile

Allez, a plus tiff-tiff !

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: Concours N°1 Répondre en citant

Ouais vaut mieux pour toi !  Mort de Rire

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: Concours N°1 Répondre en citant

Et bah moi suis sure que je vais perdre mais on peux toujours tenter ((et vi, je suis défaitiste, c'est là mon plus gros défaut ^^))

Alors, création by me. Première vidéo d'une pitite série. Sur une musique de Yelle (désolée pour ceux qui aiment pas) mais je trouve pas mal ce montage ^^

Yelle - Je veux te voir ((Phoenix))
envoyé par FyeLin

Minoe, Chanteuse de rock mélodique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Concours N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Hors RP -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006