les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!
 
les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourvu que personne ne la voit... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> la rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ookami Ryuuketsu
Rylees

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Pourvu que personne ne la voit... Répondre en citant

Ookami avait rejoint la rivière sans le dire a personne, même pas a sa garde du corps en qui elle avait totalement confiance. Elle s'était assise au bord de l'eau et avait depuis longtemps regarder l'eau sombre, elle y voyait son reflet, ce reflet si laid, si repoussant, son visage où on voyait toute la méchanceté et toute la haine du monde, pourtant, au fond de ses yeux, une peine immense, un souvenir. Cette peine grandissait a chaque mort qu'elle causait, bien qu'elle se forçait a maintenir sa réputation de sadique, elle aimait tuer ça oui, mais elle détestait en être obligé, tuer des personnes qu'elle ne connaissait pas et envers qui elle n'avait aucune haine, c'était idiot et pourtant elle le faisait pour ne pas mourrir elle même de faim et de soif. Elle remonta ses genoux sous son menton et se roula en boule, la, elle pouvait pleurée toute les larmes de son corps, et c'est là qu'elle pleurat.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyffany
Lyric's

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:36 (2008)    Sujet du message: Pourvu que personne ne la voit... Répondre en citant

Tyffany avançait tranquillement,et remontait la riviére. Des reflets du soleil donnait un sentiment de plénitude à Tyffany. Elle se sentait très bien au près de l'eau. Elle s'arreta quelques instants et regarda l'eau. Si belle,si claire...Malgré les tonnes de déchets qu'elle habitait. Des pneus de vélos,des canettes...Elles devaient dater,car Tyffany n'en voyait pas beaucoup...Le quartier était bien trop pauvre,et de plus en plus de jeunes arrivaient chaque mois,des jeunes qui avaient,pour la plupart,des pouvoirs surnaturels.
Un gémissement. Un autre gémissement plus marqué cette fois. Quelqu'un qui pleurait. Cela attira l'attention de Tyffany. Elle savait que les jeunes étaient tristes ici,coupés de tout. Mais ce gémissement...Avait l'air différent d'un jeune en detresse. Tyffany s'approcha et vit...
...Ookami. La chef des Rylees. Que faisait elle ici ?!? Mais ce qui choquait le plus,c'était qu'elle pleurait! Qu'avait elle...?
Tyffany s'approcha sans faire de bruit,puis posa une main sur l'épaule droite de Ookami. Elle se comportait en amie,alors que cette fille était la derniere avec qui elle voudrait parler,comme quoi,l'expression "plus proche de ses ennemis que de ses amis" n'était pas fausse du tout.

"Ookami? Qu'y a t'il ?"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Pourvu que personne ne la voit...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> la rivière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com