les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je m'ennui !!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et bah comme je m'ennui je voudrais bien rencontrer du petit monde que je pourrait terrifier niark niark...alors tenté ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

si tu veux un conseille, cherche dans les sujets sans réponse et tu regarde s’il y a des Rp’s en attente ^^
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~
Tueur a gage la nuit / haine

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je t'ai répondu si c'est ça que tu voulais ^^

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

et ça change rien on me reponds paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
(désolé pour le double post ^^')

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est pas grave,mais je sais qu'on est pas nombreux...encore heureux que vous soyez tous actifs !!! =P
Au pire,si tu t'ennuies,ramene du monde xD

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui c'est ce que je voudrais bien faire mais...j'y arrive pas T-T
Et puis personne ne me réponds...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN T-T Crying or Very sad

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bah, incruste toi dans le post à la librairie où je suis ^^ je pourrais répondre ^^

Minoe, Chanteuse de rock mélodique

Visiter le site web du posteur
Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

...ne pe pô faire ça...c'est de l'incruste et pis...j'aime pas arriver en plein topic je me sent perdue après...mais bon...autant essayer...^^

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ah bah à part te proposer ça ou un new post, j'peux rien faire d'autre pour toi ^^

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

et bien tu as quand même fait quelque chose pour moi...j'ai rep ^^ (fière !!)

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

BRAVO !!! Moi aussi ^^ J'ai fais la fille un peu niaise et trop gentille ^^ Mais c'est normal ^^ Alors, que vas-tu répondre ?

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

...on va dire que je n'ai rien a dire sur ta réponse...c'est vachement dure d'être méchante, je ne tiendrait pas longtemps...je suis toujours une gentille sadique moi d'habitude, une sadique...pour ça je ne change pas mais je ne peux pas être méchanteuh !!!!! (mais j'y arriverai...je me contredit ??)

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mais oui t'y arrivera ! Mais je l'admet, quand y a une gentille fille, niaise en plus, un peu comme Miss Thon dans Fruit Basket (Tohru veut dire thon ^^), c'est dur d'être méchante ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Je m'ennui !!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006