les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sur la balançoire... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> le terrain de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

Noémie marchais, la tête dans les épaules. Avec les ventes du dernier album de Minoe, elle s'était permise de s'offrir un manteau rouge sang, plutôt long, un peu classe. Un peu trop pour ce lieu lugubre. Elle se demandait ce qu'elle faisait là. Mais elle y restait. Quelque chose la retenait. Elle s'assit sur une balançoire encore entière. Sans doute la seule du quartier. La jeune fille avait les cheveux lâchés qui volaient au vent. Quelques restes des ondulations de Minoe trainaient par-ci par-là. Les yeux verts de la jeune fille voyageaientsur le désert de ce parc si vieux que personne ou presque n'y venait plus. Avec les ventes de son album, elle pourrait sans doute aider à rénover ce parce, à faire construire un bar où elle pourrait chanter pour rendre le sourire aux gens. Peu à peu, les pieds de Noémie la possèrent et elle se mit à se balancer. Elle rêvait, sur la balançoire, d'un monde meilleur...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Minoe, Chanteuse de rock mélodique

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura
Rylees

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

Sakura se baladait dans le coin,elle devait aller chez un type,livraison de drogues à domicile. Toujours cet air sérieux qui faisait d'elle une femme forte. Elle arriva au parc. Des bouts de ferailles,des seringues parfois et les restes d'un feu que les jeunes avaient allumés intentionnellement étaient bien visibles. Cela la fit sourire. Ces jeunes faisaient de drôles de choses,au lieu de les aider à gouverner le quartier. Bref. Elle vit une fille. Long manteau rouge,bizarre. Elle n'en avait jamais vu. Mais,ou donc avait elle pu acheter ce machin? Peut être chez la grosse,c'est vrai,elle vendait de bonnes choses parfois.
La fille se balançait,en pensant,et regardant autour d'elle. Elle n'avait pas dû faire attention à elle. Mais bon,ce n'était pas grave.
Elle passa devant elle,lorsqu'un bruit se fit entendre. Comme une balle qui...Dans un réflexe,elle crééa un arbre énorme tout près de la fille. La balle s'y logea.Pourquoi quelqu'un avait il voulu la tuer? Qui était elle? Sakura s'en foutait,mais si elle appartenait à un clan,et qu'elle était importante...Elle soupira. Son travail avant tout. Elle continua à avançer.-J'en ai marre de faire des bonnes actions...-

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

Noémie pensait. Elle ne voyait pas ce qui se passait. Un bruit mat raisonna dans le vide et un arbre immense se forma près d'elle. Elle sursauta et sauta de la balançoire. Elle ne savait pas ce qui se passait. Décidemment, elle n'allait pas du tout avec le décor. Elle aperçut une jeune fille qui semblait avoir 17 ans. Elle partait. Incrédule et sans savoir pourquoi, Noémie se précipita à sa suite.

"Attend !"

Elle courut aussi vite qu'elle le pouvait pour rattraper cette jeune fille. C'était elle qui lui avait sauver la vie non ?

"C'est toi qui a fait pousser cet arbre ? Tu peux me le dire... Moi aussi j'ai un don... Je dirais rien à personne si tu veux... En tout cas... Merci beaucoup..."

Sakura
Rylees

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:02 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

-Oui,j'ai un certain don pour faire pousser le cannabis.- Avoua Sakura avec une certaine froideur. Elle était très distante avec les gens,et puis,elle allait être en retard,ce n'était pas bon pour le business tout ça. Elle savait que cette petite ne la lacherai pas. Elle se retourna en comptant lui faire comprendre qu'elle n'était pas son amie. Elle la regarda dans les yeux avec le plus grand sérieux possible. Deux mots suffirent. -Lache moi-
Elle alla partir lorsqu'une envie la prit. Cette fille devait avoir un truc,sinon,pourquoi quelqu'un aurait il voulu la tuer? Elle lacha un énorme soupir.
-De quel clan es-tu,qui es-tu?-

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:13 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

La froideur de l'adolescente frappa Noémie. Elle s'arrêta. Ainsi, le monde était désespéré au point d'ignorer les autres et d'être froid avec eux... Pourtant seul le serrage de coudes pourrait sauver ce quartier... Peut-être qu'elle pouvait faire quelque chose. Mais elle en doutait, baissant la tête, elle entendit la fille revenir vers elle en soupirant et lui demandant qui elle était. Il ne fallait pas qu'elle sache. Sinon elle ne pourrait plus rien faire... Elle leva la tête.

"Noémie... Je m'appelle Noémie Serolf... Je suis... Je suis du clan des Lyric's"

Elle avait parler avec timidité. Elle se doutait bien que celle qui se trouvait face à elle n'était pas une lyric's. Sinon elles se seraient reconnues et elle aurait sans doute su. Noémie voulut alors savoir à son tour qui était sa sauveuse.

"Je peux te retourner les questions ? J'aimerais bien savoir qui est ma sauveuse..."

Sakura
Rylees

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:34 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

Ainsi donc,elle était des Lyric's. Sakura afficha un sourire intérieur. Cette petite avait l'air naïve. Elle avait donné son identité sans réfléchir,en esperant recevoir la pareille. Pas sur. Sakura la regarda. Elle ne semblait pas être une guerriere,sinon,elle aurait évité la balle. Elle n'avait donc pas un super pouvoir qui lui permettait de la sauver. Cette fille,Noémie,voulait connaitre Sakura. Tant mieux pour elle.
-Sakura. Dealeuse et garde du corps de Ookami,chef Rylees.-

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

Noémie fut frappée par les mots de Sakura. Elle dealait. Elle faisait donc partie de ceux contre qui elle devait se battre. Mais elle lui avait tout de même sauvée la vie. Elle devait lui être reconnaissante. Noémie sourit alors.

"Pourquoi tu m'as sauvée si tu es dans un autre clan que le mien ? On est pas censées se faire la guerre ?"

Elle était naïve. Mais cela ne la dérangeait pas. Elle trouvait cette histoire de clan un peu stupide. Peut-être arriverait-elle à la convaincre de l'aider à changer le monde...

Sakura
Rylees

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

-Je ne savais pas qui tu étais. Mais je peux changer d'avis. T'as de la chance,je suis en plein deal,je n'ai pas de temps à te consacrer. Au moment ou je te parle,je ne suis pas Rylees.-
Elle pensait differement des autres personnes. Les gens étaient dans un clan et faisaient la guerre à n'importe qui. A partir du moment ou elle ne protégeait pas Ookami,elle était une fille "normale" qui dealait pour survivre ou tuer,lorsqu'elle était en colère.
-Si un jour tu as besoin de moi,viens me voir dans ma planque. Plus précisément si tu veux acheter.-

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

Noémie ne fut qu'à moitié choquée par les paroles de Sakura. Tout le monde devait vivre. Noémie mit alors les mains dans les grande poches de son manteau. Ses doigts effleurèrent un morceau de papier. Elle savait ce que c'était. Elle sourit alors à Sakura et tendit alors ce billet de 20 euros à l'adolescente.

"Tu devrais arrêter ton deal. Ca sert à rien. Si un jour t'as besoins d'aide, repasse par là, j'y serais sans doute..."

Noémie sourit. Elle était très généreuse. Sans doute un peu trop. Mais en attendant, elle pouvait se le permettre...

Sakura
Rylees

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

Sakura regarda ce bout de papier. Un billet,plus exactement. Voila pourquoi on voulait sa peau. Elle était riche cette fille!!! Dingue! *Si je la tue...J'en aurai plus...non,on va rester gentille...Ce que je sais très bien faire...*

Elle refusa le billet.
 -Garde le. Tu sais pas qui je suis,et c'est pas ça qui me permettra de vivre. Je deale si je veux.-
Toujours cette attitude froide. Pour pas changer. Elle lui rendit son billet,puis s'avança pour s'en aller.

Minoe Serolf
Lyric's

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

Noémie sourit. Elle avait peut-être une chance... Et puis, elle ne risquait rien... Elle sentait qu'elle ne risquait rien. Elle rattrapa Sakura et lui fourra le billet dans sa main.

"Ecoute, t'as rien à craindre. Je dirais rien. Je veux juste aider. C'est déjà ça. Avec ça, tu pourra... Renouveler un peu plus ton stack si tu veux. Ou bien t'acheter de nouvelles fringues ou bien encore soudoyer les gardes pour qu'ils te permettent de sortir un peu... Ou bien je sais pas moi... Acheter quelque chose qui te fais plaisir. Ca me gène pas... Si tu veux tout savoir, j'ai un travail, et je l'adore, et il me permet d'aider les gens... C'est un peu ma vie, aider le monde. Alors... Tu peux te permettre de le prendre... Je dirais pas que c'est moi qui te l'ai donné. D'ailleurs... J'éxiste plus..."

Noémie sourit et d'un coup, elle changea son physique. Minoe avait pris sa place. Elle sourit et parla calmement.

"C'est notre petit secret..."

Puis, elle partit, calme, laissant ainsi ce billet dans la main se Sakura, laissant Sakura à son buisness, se changeant au coin d'une rue en Noémie Serolf. Elle rentra chez elle, l'air heureuse.

Sakura
Rylees

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Sur la balançoire... Répondre en citant

*mais qu'est ce que j'en ai à foutre de son billet...Elle est riche ou quoi?!? Elle habite bien ici pourtant...Comment aurait elle pu avoir tout cet argent?*
Elle ne savait pas si elle était jalouse,quoiqu'il en soit,elle ne renoncerai pas à dealer. La came,c'était sa vie,puisque Ookami ne la payait pas. Enfin,pour l'instant,mais ça ne saurait tarder. Lorsque Noémie se transphorma en une autre personne,cela ne la choqua pas énormement,sachant que de nombreuses personnes avaient un don. Un pouvoir...Celui de Sakura lui servait énormement d'ailleurs. Elle se demandait pourquoi,au final,on l'avait envoyée ici...Pour cacher son pouvoir ? Mais des jeunes n'avaient rien,et arrivaient en masse...Peut être étaient ils surdoués,peut être qu'ils représentaient une menace..
Sakura soupira. Elle s'en fichait en fin de compte. Ce qui comptait,c'était que l'on arrete de la harceler. Elle rangea le billet,puis s'en alla,aussi légère qu'un pétale de marguerite....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Sur la balançoire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> le terrain de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006