les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche d'objets utiles (libre) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> entrepot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'objets utiles (libre) Répondre en citant

Sably arriva à l'entrepot.
Il commença à chercher des objets encore utilisables pouvant servir à l'évasion de son clan.
Il prit quelques bons ressorts pouvant servir à faire des pièges ou à détourner l'attention de gardes.

- Mmm, pas mal ...

Il se remit à fouiller un peu.
Il se releva regarda autour de lui.

- Il y a encore tant à fouiller ...

Il entendit un bruit sourd et lointain s'approchant de lui.
Il regarda dans cette direction ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'objets utiles (libre) Répondre en citant

Ookami sentit l'odeur de son ennemi, le chef du clan des Pydig's. Elle était sous sa forme de loup et ne la quittat pas. Elle s'approchat donc lentement et le moins bruyament possible mais le moindres bruits provoqué par ses griffes résonnait dix fois plus fort. Elle abandonna la discrétion et s'approcha en trottinnant. Elle s'assit et attendit sagement un mouvement de son adversaire, elle était calme pour une fois, calme mais surtout repus, elle avait dévasté les autrs camps et était pleinement satisfaite de sa chasse.

-Bonjour mon très cher ennemis...que cherches-tu ?

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'objets utiles (libre) Répondre en citant

Il vit la vampire s'approcher.

- Oh c'était donc toi ...  ce que je cherche ne te regarde en rien il me semble ...

Son ton était aussi froid que d'habitude.
Il restait sur ses gardes, même si pour une fois elle n'avait pas l'air agressive ...

- Et toi ... que fais-tu ici ?

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'objets utiles (libre) Répondre en citant

Ookami ne releva pas le ton froid de celui qui lui faisait face, de toute façon elle avait toujours parlé comme ça alors elle ne voyait pas pourquoi on ne lui parlerais pas comme ça...

-Tu dis vrai mais je te pose tout de même la question et j'aimerais une réponse !

Son ton a elle était sec et dur...comme une pierre du désert, dénué de toute gentillesse depuis bien des années. Elle ne haussa tout de même pas le ton...a quoi bon ? Le chef de son clan ennemi aurait de belle surprise en arrivant a son clan.

-Je me promenne pour digérer mon repas...j'ai le droit non ?

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'objets utiles (libre) Répondre en citant

- Et bien soit, de toute manière je ne fais que chercher des objets pouvant être utile ...

Lorsqu'elle lui répondit qu'elle digérait, Sably eu un mauvais préssentiment.

*Si elle a touché à des innocents de mon clan .... je ne partirai pas avant de l'avoir tuée !*

Sably se contenta de répondre en fronçant les sourcils.

*je vais renforcer mes défenses en rentrant !*

Il s'approcha d'un mur tranquillement.

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'objets utiles (libre) Répondre en citant

Ookami se leva posemment, il ne faisait rien pour lui nuire...elle ne ferait rien de plus pour lui nuire...aujourd'hui. Elle reprit sa forme humaine et tua une souris qui courait sur le mur, l'empalant sur ses ongles avant de la viser totalement de son sang et de la jeter négligemment au sol. Elle s'essuyat la bouche d'un revers de main.

-Je ne te trouve pas bien bavard en ce moment...serais-tu intimidé par la grande Ookami, qui conquérirat le monde dans peu de temps...

Elle était hautaine et le savait...mais s'en fichait, elle avait un rêve, avoir le monde a ses pieds et le réaliserait quoi qu'il arriverait.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:16 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'objets utiles (libre) Répondre en citant

Sably regarda le spectacle de la mort de la souris sans broncher.

- Intimidé .... mais oui bien sûr ...
Tu rêve pas mal en ce moment non ?

Conquérir le monde ... encore une chose à empêcher ...
En plus de trouver un moyen de s'échapper et de défendre son clan, Sably a comme nouvel objectif d'empêcher Ookami d'accomplir ses desseins.

Sably ramassa une sorte de pieu en fer pouvant être utile au clan en pensant que si le monde était dirigé par une personne n'ayant pas de mauvaises intensions celà pourrait peut être arranger les choses ...

Il secoua légèrement la tête pour évacuer cette pensée et regarda Ookami ...

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:04 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'objets utiles (libre) Répondre en citant

Ookami haussa les épaules, elle le trouvait trop...humain ? Se croyait-il supérieur a elle ? Personne ne la surpassait, elle en était persuadée...c'était peut-être là son plus sérieux problème, le fait qu'elle soit persuadé d'être supérieure en tout et par rapport a tout le monde, elle ne se posait même pas la question.

-Y'a t'il un mal a rêver, au moins, moi, je rêve quelque chose  de réalisable, vous ne réussirez jamais a vous échapper, c'est impossible, le seul moyens de sortir d'ici c'est de prendre possession du périmètre, il ne peuvent rien contre nous tous, si tout le monde s'alliait a moi, nous serions dehors depuis pas mal de temps...

Elle le vit ramasser le pieu et rit légerement.

-Tu ne peux ien contre moi avec ça...tu crois a ces vieilles légendes ? moi je sais comment me tuer...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: A la recherche d'objets utiles (libre) Répondre en citant

Il répondit à cette folie des grandeurs avec son ton neutre habituelle.

- En tout cas ce n'est pas moi qui me rallierai à une personne possédant ce genre de comportement ...

Il regarda Ookami.

- Oh ça ... ce n'est pas pour toi ... de toute manière ce n'est même pas le bon alliage ...
et puis je ne pense pas avoir besoin de recourrir à ce genre de méthode ...

Il regarda autour de lui et vit un embout de pelle un peu plus loin ... juste à côté d'Ookami.
Il s'approcha donc tranquillement, mais tout en restant sur ses gardes, pour aller le chercher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'objets utiles (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> entrepot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006