les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!
 
les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ValOoh la solitaire. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> Les batiments -> ValOoh AsakOora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValOoh AsakOora
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 23
Localisation: Quelque part sous mon lit a manger d nutella :p

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: ValOoh la solitaire. Répondre en citant

ValOoh voulais de la tranquillitée. Elle se refugia alors dans ce batiment, ou ces amis etait tout petit, plumés. ValOoh venais ici depuis quelle etait arriver. Elle l'avais amenager pour elle, Vampy et les oiseaux. Grace a son pouvoir elle avais empiler des pierres, une pour qu'elle puisse s'assoir confortablement, une multitude de perchoir pour ces petit amis et une sorte de pailace pour Vampy. Elle alla s'assoir sur la pierre et les oiseaux venirent atour d'elle. L'un d'entre eux osa se poser sur le doigt de ValOoh. Elle le caressa. Les autres venirent alors sur ValOoh. Depuis des année, aucun n'avais oser s'approcher au point de se percher sur la fille. Elle le caressa en rigolant. Elle se mis a siffler bientôt accompagnée par les oiseaux. Elle remarqua qu'un des perchoirs s'etait effondrer. Elle se leva et les oiseau continuairent a virolter autours de la fillette. La solitaire chercha du regard un cailloux qui pouvais s'empiler sans avoir de risque pour les oiseaux. Apres 5 bonne minutes de recherche elle le trouva et le fis voler. Apres que le cailloux sois completement imobile une partie des oiseaux qui volais autour de ValOoh allerent se posé sur la pierre. Elle vie Vampy sur un cailoux et pour l'embeter elle s'amusa a faire voler se cailloux. Elle s'arrêta quand elle entendis des bruits de pas. Elle se retourna et regarda dans la direction. Il y eu un gros boum car le cailloux qui etait sous Vampy venais de tomber. Vampy se placa a coter de la fillette en grognant et on montrant les canines.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ookami Ryuuketsu
Rylees

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: ValOoh la solitaire. Répondre en citant

Ookami se promenait, elle en avait bien besoin. Elle détecta immédiatement la présence d'un loup et se rendit a l'endroit où il se trouvait. Elle prit sa forme de louve pour s'approcher sans risque. Quand elle arriva elle se fit grogner dessus et cela ne lui plut pas du tout, elle grogna a son tour, plus fort et d'un grognement plus sourd. Son poil d'un noir d'encre s'alliait magnifiquement bien a ses yeux rouges qui ressortaient dans la pénombre. Elle s'approcha d'un pas de la fillette et de son loup, elle baissa son grognement mais le maintint. Elle retroussa les babines, montrants ses crocs d'une longueur inhabituelle et extrennement pointues. Elle attendit une quelqu'onque réponse a son attitude.

Revenir en haut
ValOoh AsakOora
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 23
Localisation: Quelque part sous mon lit a manger d nutella :p

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: ValOoh la solitaire. Répondre en citant

Un autre loup etait ariver. C'etait bizarre car Vampy etait blanc et l'aure etait noir, sa fesais le Ying et Yang. Elle s'approcha sans peur de l'animal et lui caressa la tête.


-Que fais-tu la ? Tout seul ? C'est dangereux de se promener, fait attention, si la fourrière te trouve elle risque de t'attraper.-


Elle retira sa man et retourna aupres de Vampy


-Pas de bagarre ici.-


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ookami Ryuuketsu
Rylees

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: ValOoh la solitaire. Répondre en citant

Ookami se retint de lui arracher le bras, elle en avait terriblement envie. Elle se mit a battre de la queue, elle voulait faire sa gentille, amadouer la proie...sa pauvre petite proie qui finirais bientot broyé entre ses machoires et dont le sang le nourrira pour la nuit. Elle s'approcha du loup et lui sentit la truffe...elle sentit le sang chaud coulant dans les veines de l'animal...elle lui sauta a la gorge, elle ne serra pas trop mais assez pour qu'il ne puisse pas se débattre. Elle serra doucement, resserant lentement son étreinte...elle le relacha et bondit en arrière en jappant, comme pour signifier que c'était un jeu.

Revenir en haut
ValOoh AsakOora
Solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 23
Localisation: Quelque part sous mon lit a manger d nutella :p

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: ValOoh la solitaire. Répondre en citant

ValOoh regardais la jeune louve jouer avec Vampy. Les laissant jouer tranquillement, elle continua a s'occuper des oiseau qui était étrangement agiter. Ne pouvant ignorais leur alerte, elle alla près de Vampy, puis elle s'approcha de la petite louve noire. Elle lui dis en lui caressant la tête :

-Je suis désoler, tu est vraiment très belle, seulement je suis attendu ailleurs alors, on va devoir partir.-

Elle tourna les talon et marcha vers la porte et une fois dans l'encadrement de la porte elle lui dis :

-Fait attention a la fourrière-

Vampy la rejoint, elle adressa un dernier regard a la jeune louve et le duo disparurent dans la sombre nuit qui s'offrais a eux.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: ValOoh la solitaire.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> partie RPG -> Les batiments -> ValOoh AsakOora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com