les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akiro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Akiro Répondre en citant

nom: ?

prénom: Akiro

pouvoir ((s'il y en a)): Transformait les personnages des livres en personnages réel, mais gardait sous le contrôle d'Akiro... ( et un deuxième si possible... c'est un don de soins, il soigne comme il peut refilait des maladie )

situation dans le quartier ((dealer, gamin sans importance....)): Libraire d'un petite librairie, qui lui sert aussi d'appartement.

Clan (Lyric’S,Pydig’S,Rylees) : perdu !!!

description: Akiro est dans la moyenne des ados de son age... ses cheveux son noir au reflet bleu, il lui tombe légèrement devant les yeux verts. Akiro, a une voix timide, elle est douce, et tranquille... mais cela ne l'empêche pas de crié sur les personnes qui osent l'insulté.

caractère: Akiro est un garçon calme, sereins... il donne l'air de ne jamais perdre son calme... ce qui est en général vrai... il peut être très timide, comme il peut être très extraverti... il peut être très bavard, comme il peut être trop silencieux... bref, il a un caractère que personne n'arrive à percé... petite précision... il n'aime pas qu'on se moque de ses oreilles, qu'on lui tire sa queue de chat ( don il est très fier ), ou qu'on l'insulte par rapport à ses différence.

Précision en plus ((facultatif)): il a deux oreilles et une queue de chat noir...

Histoire (facultatif, mais ça peut intéresser quelqu'un ^^) :

Akiro a était crée, il y a 6 ans... pour ses 10, comme cadeau, une table d'opération, deux oreilles de chat, une queue de chat, un joli petit collier avec une clochette, et un super mal de crane... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Bref, il a grandi dans un grand institut de recherche sur l'ADN... se fut la première expérience qui réussit à vivre... mais aussi la dernier. l'institution fit faillite, et certains des médecin fut envoyer dans cette cité... ainsi qu'Akiro... il avait 16 ans, il était perdu... on lui donna un appartement, là où il peu ranger son énorme collection de livre... il travaille maintenant comme libraire, dans son appartement ( un 4 pièces )... son salon, c'est transformait en magasin... ( je vous passerait un plan ^^ )... bref, Akiro passe des jours "heureux" ( et oui... mon texte n'a pas échappé à la censure )... mais il était trop... trop ennuyeux... alors, Akiro, le soir, devient tueur a gage... mais comme personne ne demande ses service... et bien, il reste le petit libraire aimé de tous....

( P.s : Akiro amène toujours des livres dans la cité... il est assez apprécier... pour ne pas dire que presque tout le monde l'aime... n'est t-il pas mignon avec ses petite n'oreilles ? Hein ?)
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~
Tueur a gage la nuit / haine

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Akiro Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!!!
Pour le pouvoir de soin,je peux l'accepter.
Tu veux être un solitaire? Tu me dis puis je te valide.

Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Akiro Répondre en citant

ben, il ne sais pas quoi choisir ^^' donc, il est employer par les trois clans comme gratte-papier ou comme tueur a gage ^^

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Akiro Répondre en citant

Bienvenue petit neko tout mimi!!! ^^

Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Akiro Répondre en citant

ouaw ! moins de dix minutes que j'ai posté, déja des répondus ! je veux un grand bravo pour tyffani et les autres !!!

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:46 (2008)    Sujet du message: Akiro Répondre en citant

Hein Hein...Je te mets quand même dans solitaire,car il n'y a pas de choix définitif ^^
Tu peux aller jouer mon pitit neko ^^

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: Akiro Répondre en citant

Ah j'ai oublié,tu veux que je fasse une librairie a part ? Et elle sera ta pitite maison? ^^

Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: Akiro Répondre en citant

oui s'il vous plait mademoiselle, la gentil directrice, adorait de presque tous  ^^

prévien : dyslexie et un peu flémar , donc, quelque fois je n'utiliserait pas work ^^'

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~

Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Akiro Répondre en citant

Bienvenue très cher libraire ^^

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: Akiro Répondre en citant

Et pas qu'un peu ((flemmard)) xD
Ok pour la librairie,donc tu ne seras pas le voisin de ValOoh ^^
C'est pas grave pour le reste !
Bon allez fini le flood ^^

((j'aime faire la chef niark niark xD))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2019)    Sujet du message: Akiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006