les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapport détaillé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Rylees -> Bureau du chef
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura
Rylees

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Rapport détaillé Répondre en citant

Sakura frappa à la porte. Elle avait l'habitude d'entrer par ici tôt le matin,et savait que Ookami ne dormait pas. Bien au contraire.
Elle entra. Elle n'était pas spécialement de mauvaise humeur,mais son visage était dur et sérieux. Comme d'habitude depuis son entrée ici. Chaque faux pas était dangereux,et pouvait prendre la vie de n'importe qui. Elle ne s'excusa pas pour l'intrusion,puis se planta devant le bureau de la chef.

-Bonjour. Je viens faire mon rapport concernant le clan et les intrusions repérées cette semaine. Si vous permettez...-

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: Rapport détaillé Répondre en citant

Ookami était assise a son bureau et attendait, elle savait que Sakura arriverait bientot et elle voulait le rapport au plus vite. Elle sourit dédaigneusement a Sakura et dit :

-Je t'écoutes mais fait vite, je suis pressé, un travail urgent...

Elle attendit patiemment et se mordit la lèvre, les humaines étaient bien appétissante, même ses accolites pouvaient être tué a cause de sa faim et cela ne vallait pas mieux pour elle si elle voullait dominer le monde...

Sakura
Rylees

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Rapport détaillé Répondre en citant

Pour pas changer,Ookami avait utilisé un ton froid pour s'adresser à elle,ce qui ne la dérangeait pas du tout,puisqu'elle était froide avec tout le monde. Elle se surprit à sourire. C'était étrange,d'habitude elle executait les ordres sans rien dire,mais là,ce ton froid lui avait donné envie de rire. Elle se força à rester sérieuse. Il fallait qu'elle execute son travail.

-Plusieurs membres Lyric's se sont infiltrés,il s'agissait notamment de dealers,mais rien de bien grave,ils sont morts. Ils avaient tout de même réussi à tuer cinq d'entre nous. Quelques Pydig's se sont aussi incrustés,mais ils s'agissaient d'inconscients qui ne devaient pas savoir dans quelle guerre ils s'engagaient. Cette semaine,nous avons perdu dix d'entre nous,tués lors d'excursions ou de rondes.-

Elle ne savait plus trop quoi dire.

-Je pense que c'est tout- Acheva-t-elle

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Rapport détaillé Répondre en citant

Ookami écouta avec attention le rapport...tant de perte, c'était...innadmissible, il fallait se ressaisir sinon ils allaient être la risée des autres clans, il subissait trop de pertes...Elle se leva brusquement et s'approcha furtivement de Sakura, telle une ombre. Elle l'attrapa par le cou et la plaqua contre le mur.

-Trop de pertes ! Il faut être plus fort ! Trop d'intrusions ! Il faut être vigilant ! Mais que faites vous tous ? Ne voulez-vous pas faire honneur a votre clan ? Vous vous relacher tous et cela coûte en vie, je veux plus d'entrainement, plus de combattant, recrutez, faites quelque chose où vous y laisserez la vie !

Elle montra les dents, des cannines d'une longueur affolantes s'approchèrent dangeureusement de la gorge de Sakura...pour finalement reculer. Ookami relacha Sakura et attendit qu'elle se relève.

Sakura
Rylees

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: Rapport détaillé Répondre en citant

Sakura se retint de lui planter une épine géante dans le ventre. Elle travaillait pour elle depuis un moment,et ne s'en lassait pas,malgré les crises de cette fille. Elle en avait un peu marre. Elle n'était que garde du corps après tout.Elle resta sérieuse,impassible. Elle voulait lui montrer qu'elle ne lui faisait pas peur avec son statut de chef,qu'elle pourrait se battre contre elle si elle le devait. Lorsque celle ci la lacha,elle tomba en position accroupie. Elle se releva,et planta son regard dans celui de sa chef.
-Je ne suis que garde du corps.Votre garde du corps.Ce n'est pas à moi de donner les ordres,mais à vous.-
Elle savait que c'était assez déplacé de sa part,et qu'elle s'en prendrait forcément une,au pire,elle pouvait disparaitre sous terre...

Ookami Ryuuketsu
Rylees

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Rapport détaillé Répondre en citant

Ookami retourna a son bureau et soupira...il fallait vraiment qu'elle arette de penser a cette fille, cette petite humaine insolente qui se croyait supérieur... elle soutinit le regard de Sakura sans trop de dureté, elle n'en avait pas envie aujourd'hui...décidemment elle devenait de plus en plus lunatique.

-Tu as raison...bon il va falloir que je fasse quelque chose si je ne veux pas que cela continu...il faut augmenter les défense et tenter plus d'intrusion en territoire ennemis...il faut leur faire peur, trouve un moyens de les effrayer, de leur faire comprendre qu'on ne fera aucun cadeau...

Elle regarda le plafon, réfléchissant...

-Ca s'appelle pas du terrorisme ça ?

Sakura
Rylees

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: Rapport détaillé Répondre en citant

-Le terrorisme est un bien grand mot pour le monde extérieur. Tout le monde craint le terrorisme...Je l'ai craint aussi...Mais maintenant,j'adore.-
Sakura afficha un demi sourire sadique. A peine perceptible. Elle pensait au sang. Du sang,partout,sur les murs,partout...Des gens qui s'entretuent,qui aiment se droguer...Qui se battent pour avoir leur drogue... Tant de choses dont révait Sakura. Elle révait d'un monde ou les gens se haissent,ou ils se battent dans l'espoir d'être seuls au monde,et ce combat,elle le mènera lorsqu'elle sera plus forte. Elle tuera ce vampire.
Elle repensa qu'elle venait de parler du monde extérieur. Qui était vraiment différent d'ici. La-bas,le monde était hypocrite,ne pensait qu'a soi-même...Non,en fait,le monde était bien trop gentil. C'est ce qui faisait marrer Sakura. Ici,la vie était dure,et on tuait n'importe quand,sans reproches,ou très peu. La-bas,on te detestait pour un coup en traitre,ou pour avoir oté la vie! Elle en connaissait un bout,et n'abusait pas en en parlant aux gens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Rapport détaillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Rylees -> Bureau du chef Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006