les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) ::
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sably
Pydig's

Localisation: Traîne dans les rues à la recherche de bonnes idées

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

Sably se promenait dans le parc tranquillement, soit disant pour inspecter le terrain.
Il gardait son air sérieux comme toujours.

Il faisait sombre dans le parc ce jour là. Les yeux jaune de Sably semblaient presque lumineux ...

*c'est vraiment délabré ici .... faut que je trouve un moyen de sortir avec les autres ...*

Il s'assit sur une souche d'un arbre découpé et regardait sa main droite.
Celle-ci commençait maintenant à laisser échapper un halo électrique bleu ..... de la poussière électrique ...
Il regardait ce magnifique bleu lumineux ...

Mais il s'arrêta net en entendant un bruit.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

Mitsuki ne savait pas trop quoi faire, pour l'instant, elle n'avait rien à faire, Sably ne lui avait pas donné de mission...dommage! Elle se serait volontiers amusé en tuant, elle avait rencontré, il y a peur, la tueuse de ses parents et n'avait pas réussi à la tuer! En plus cette vampire en profitait et se la coulait douce! Le jeune femme n'arrêtait pas d'y repenser, son visage n'était plus indifférent mais agacé et énervé, elle avait envie de la tuer, elle finirait par y arriver coûte que coûte, malgré les sacrifices qu'elle devrait faire!
Mitsuki marchait d'un pas vif dans l'allée, et s'arrêta en plein milieu, en remarquant qu'il y avait quelqu'un...Peut-être allait-elle pouvoir assouvir son désir de meurtre? Quand elle out voir la personne, son désir de meurtre se calma quelque peu mais pas sa colère.

- Bonjour...

Sa voix était froide...elle aurait pu l'ignorer au lieu de lui parler ainsi mais elle n'y arrivait pas, même si c'était pas mieux la voix qu'elle avait prise involontairement...La jeune femme reste là où elle était, ne bougeant plus.

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:32 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

*Ah c'est Mitsuki .... tiens, elle n'a pas l'air dans son assiette ... même plutôt énervée je dirais ...*

- Bonjour.
Un problème ? Ca n'a pas l'air d'aller ?

Sably se leva de sa souche et s'approcha d'elle tranquillement.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

Mitsuki regarda son chef pendant un certain temps puis détourna la tête, elle ne devait pas lui dire! Ca ne devait pas interférer entre son boulot et elle...mais déjà Sably n'était-ce pas entrer dans ses pensées autrement que pour le boulot? Elle ne pouvait pas lui dire, elle devait la tuer! Elle devait le faire sans qu'il le sache puisqu'elle était chef d'un des trois clans!

- Rien...rien du tout!

Elle releva la tête et essaya de sourire, mais ce fut un sourire crispé résultat, elle rebaissa immédiatement la tête.

* Pourquoi j'arrive pas à me contrôler devant lui? Raaaaaaaaaah je vais la tuer celle-là! *

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

Sably la regarda, voyant très bien que ça n'allait pas.

- Tu es sûre, tu as l'air .... crispée.

Sably ne le montre peut être pas, mais il s'inquiétait pour elle.

*je devrais peut être lui proposer un chasse ...*

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

Mitsuki releva la tête et se sentit rougir, la voila de nouveau livre devant lui...

- C'est rien, un problème personnel...ça n'a aucune importante...

Elle ferma les yeux un court instant, c'était la première fois qu'elle lui mentait comme ça...

* Merde...c'est sur je vais la buter celle-là! *

La jeune femme fixa son chef dans les yeux, que pouvait-il deviner? Que pensait-il?

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:58 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

- Libre à toi d'en parler dans ce cas ...

Il fit demi-tour. Il avança un peu puis s'arrêta.

- J'aimerai que tu me suive quelque part si tu n'as rien à faire ...

Il se re-retourna.

- J'ai besoin que tu prenne tes repère là-bas ...

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

Mitsuki ne savait plus quoi faire, si elle devait se confier ce serait à lui mais pourtant elle n'osait pas...Elle le regarda s'éloigner puis s'arrêter, elle hocha la tête.

- D'accord...

Elle hocha de nouveau la tête puis le suivit tranquillement, enfin aussi tranquille que possible vu son état d'esprit! Elle n'arrêtait pas de se répeter "je vais la tuer, je vais la tuer".
Au bout d'un certain temps de marche, elle lança:

- Ca concerne mes parents...

Elle ne pouvait plus le garder pour elle, elle était orpheline mais c'était dur tout ce qui c'était passé depuis leur mort...personne n'avait voulu être son ami, seul Sably lui montrait du respect, peut-être de l'amitié et non pas du dégout!

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

- Tes parents ?

Il continuait de marcher tranquillement, content qu'elle se décide à lui raconter ses problèmes.
Il la regarda pour connaitre la suite.
Ils étaient déjà à mi-chemin.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

- Ils sont mort assassinés...

Mitsuki n'osait pas regarder Sably en face, raconter ce moment lui était difficile, très difficile!

-...par un vampire...

Elle regarda loin devant elle, ce souvenir la rendait vraiment très sensible, beaucoup trop pour ce quartier. Elle ne savait pas si elle faisait bien de se confier à Sably mais elle sentait qu'il ne lui ferait rien!

- ...pas n'importe laquelle...

Allait-il comprendre de laquelle, elle parlait?

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:31 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

Sably la voyait gênée d'en parler.

- Pas la peine de m'en dire plus ... je n'en connais que trois des vampires ici ...
Désolé pour tes parents ...

Après quelques mètres, il soupira un grand coup.

- Moi non plus je n'ai plus de parents ...

Il lui dit ceci pour lui montrer qu'elle n'est pas seule ici.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

Mitsuki tourna enfin la tête vers Sably puis murmura:

- Ce n'est pas ça le problème...

Elle se remit à regarder devant elle et ferma les yeux un instant.

- Beaucoup de monde n'ont plus de parent...mais moi j'ai cherché à retrouver l'assassin, je voulais sa mort...je l'ai trouvé...elle vit heureuse et sans remord de tuer beaucoup d'innocent!

Sa voix commençait à monter vers la colère à la fin de la phrase. Elle finit par arriver à se calmer et murmura:

- Désolé pour vos parents aussi...

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

Ca lui rappellait pas mal de souvenir assez triste.
Sably lui mit la main dans le dos.

- Faut pas trop y penser. Dis-toi qu'il y aura un jour où vous devrez vous battre ! Et ce jour là, il faudra que tu sois prête à l'affronter !
Elle devra expier ses pêchés un jour ou l'autre, j'ai confience en toi.

Ils arrivèrent devant un bâtiment délabré.

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

Mitsuki frissonna en sentant la main de Sably dans son dos, ça lui procura une telle chaleur, qu'elle se sentit bien mieux d'un seul coup!

- Et ce jour là, je serais prête...et déterminé! Je la tuerais!

Elle eut comme un sourire sadique puis redevint elle-même comme d'habitude avec Sably. La jeune femme espéra qu'il ne retirait pas sa main trop tôt, elle aimait bien ce contact. Plus petite, elle aurait déposé un baiser sur la joue de Sably mais là, elle n'était plus tout à fait la même, et lui...complètement différent de ce qu'elle s'imaginait à cette époque!

- Alors, c'est quoi cet endroit que vous vouliez me montrer?

Sably
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki) Répondre en citant

- C'est ce bâtiment, j'aimerai que tu prenne tes repères à l'intérieur. Il y a de forte chance que tu devra te battre ici dans quelques jours ...

Il commença à se diriger vers l'entrée.
Il réfléchissait un eu au sujet des vampires et se demandait si justement il n'avait une bouteille d'eau bénite dans un coin ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Inspection du territoire ... promenade quoi ...(PV Mitsuki)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> Territoire des Pydig's -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006