les jeunes de banlieue Index du Forum
les jeunes de banlieue
vous etes un jeune,avec un pouvoir ou non. vous etes dans la banlieue la plus surveillée de france....a vous d'inventer la suite!

les jeunes de banlieue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De la musique sur la page d'acceuil du forum? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> problèmes et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

Je voulais savoir si vous voulez de la musique sur la page d'acceuil du forum ^^
Donnez moi des titres de chansons plutot connues et je les mettrai si je les trouve ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

Tatu! ^^
C'est possible?

Si t'arrive pas à en avoir, j'ai quelques chansons!

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

Oui oui c'est possible ^^
Donne les moi mais il faut qu'elles soient un peu connues  sinon je trouverais pas ^^

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

euh alors...Friend or Foe
All about us

Voila ce sont les plus connue je pense! ^^

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

Okii ^^ je trouverais surement c'est assez connu T.a.t.u ^^

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:56 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

Ouais c'est trop bien en plus! (enfin de mon point de vue! ^^)

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

Mdrr' j'écoutais beaucoup quand j'étais petite ça me fait rappeler un tas de souvenirs ^^

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:21 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

J'en suis devenu fan y'a peux, je connais pas avant! (oui je sais je suis inculte! TT)

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

Mais bon faut dire aussi que ces filles n'ont pas eu de chance avec les rumeurs qui circulaient sur elles,je les plaints ^^
Mais j'aime bien tout de même
Si vous voulez d'autres chansons faites le savoir !!!

Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

song of the storm - émilie simon... je trouvé que ça collé bien avec le contexte ^^'
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~
Tueur a gage la nuit / haine

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:42 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

Oki ^^

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:49 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

Au fait,si vous en avez marre que les chansons soient coupées allez ici --> http://www.deezer.com/#music/playlist/3 mettez le dans un nouvel onglet et n'y touchez pas comme ça la musique restera xD

Akiro
Solitaire

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

il peux aussi avoir ladyboy ~ d'Indochine... car, je trouve, que cela pourrait montrait l'espoir des gens de la cité a essayer de vivre dans l'espoir ( petite n'étoile dans les yeux... ) car, rien que le premier couplet :

A nos joies passées
A nos ailes à nos étoiles
A la vie comme à la mort
Nous tomberons nous rêverons encore
A nos cœurs volés
A nos flèches en lambeaux
Nous serions mille
Nous serions deux
Le cœur battant
Le cœur glorieux
Nous trouverons un ciel
Un ciel sans l'amour de dieu
A nos secrets à nos trésors
A la vie comme à la mort

je trouve que cela montre que ces personne se batte pour ce qu'il veulent !  c'est mignon ! >.<
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

~o0o~
Libraire le jour / amour
~¤*¤~
Tueur a gage la nuit / haine

Tyffany
Lyric's

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:01 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

Oki je vais voir ça ^^

Mitsuki
Pydig's

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:10 (2008)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum? Répondre en citant

Et j'ai demandé à la lune...d'indochine je crois, c'est possible, s'il te plait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: De la musique sur la page d'acceuil du forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeunes de banlieue Index du Forum -> nouvelles recrues! -> problèmes et idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006